Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :)

J'ouvre ce post pour que les personnes qui passent le concours dans l'académie de Grenoble communiquent si elles ont reçu leur convocation !

On pourra ainsi venir régulièrement pour voir l'état d'avancement des envois/réceptions.

Penser à préciser votre département (38/74...) ;)

Alors pour ma part toujours rien reçu et je le passe dans le 38 ;)

A vous !!!

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• licou

14

• aurélie38

9

• tartopome

8

• paucla

6

Posté(e)

Si ça peut te rassurer je le passe aussi dans le 38 et je n'ai rien reçu non plus....encore un peu de patience....

Posté(e)
Coucou  :)

J'ouvre ce post pour que les personnes qui passent le concours dans l'académie de Grenoble communiquent si elles ont reçu leur convocation !

On pourra ainsi venir régulièrement pour voir l'état d'avancement des envois/réceptions.

Penser à préciser votre département (38/74...)  ;)

Alors pour ma part toujours rien reçu et je le passe dans le 38  ;)

A vous !!!

Rien dans le 26.

Une personne disait dans un autre post que l'academie de Grenoble envoyait les convoc assez tard; il faut donc patienter...

:)

Licou

Posté(e)

idem pour moi dans le 38.

L'an passé il me semble que les avions reçues 10 15 j avant pas plus..docn pas de stress

Posté(e)

J'en profite pour poser une autre question :

est-ce que quelqu'un a lu le rapport du jury de Grenoble ? où peut-on le trouver ? faut-il l'acheter ?

Merci :)

Licou

Posté(e)
J'en profite pour poser une autre question :

est-ce que quelqu'un a lu le rapport du jury de Grenoble ? où peut-on le trouver ? faut-il l'acheter ?

Merci :)

Licou

J'ai consulté le rapport 2004 au CRDP à Grenoble (tu peux aussi l'acheter là bas). Je n'ai pas senti l'utilité de l'acheter, car je n'ai pas trouvé de réelles demandes spécifiques de la part du jury. C'est quand même intéressant car il contient les sujets 2004 avec des corrections (ou pistes de correction).

Sinon, je n'ai moi non plus pas reçu la convoc, et çà me stresse car mon diplôme qui devrait me permettre de passer le concours n'est pas une licence: c'est un certificat justifiant de 3 années d'études après le bac, mais n'a pas d'équivalence licence... le rectorat m'avait dit oralement que çà devrait être ok quand j'avais posé la question au moment des inscriptions, mais plus on approche, plus j'ai des doutes et j'espère que je ne passe pas tout ce temps à réviser pour rien !!! :wacko::cry:

Posté(e)

Merci Line pour ta réponse.

C'est dommage qu'ils ne mettent pas le rapport du jury sur internet comme le font d'autres académies.

J'espère que ton diplôme sera accepté !

Licou

Posté(e)

Toujours rien pour le 74!

Ne vous inquiétez pas, avec ma longue expérience :blush: je peux vous dire que l'académie de Grenoble envoie très tardivement les convocations. Une année, je l'ai reçu le samedi avant la date des épreuves.

C'est sûr c'est stressant......

Cependant, si vous n'avez rien reçu 2 jours avant les épreuves téléphonez au rectorat.

Posté(e)

Toujours rien non plus dans le 73!!!! je suis rassurée de voir que vous non plus vous n'avez rien reçu!!! Soyons patients....et tenons nous au courant!!

Très bonne idée ce post!

Posté(e)

Toujours rien dans le 38 <_<

Bon travail ;)

Posté(e)

tjs rien dans le 38 mais ils m'ont dit qu'ils les envoyaient fin de la semaine dernière alors...on attend tjs :(

Posté(e)
tjs rien dans le 38 mais ils m'ont dit qu'ils les envoyaient fin de la semaine dernière alors...on attend tjs  :(

Ah ils ont dit ça ?

ça ne devrait plus tarder alors...

De toute façon il ne faut pas s'inquiéter, il nous reste encore un peu de temps!

bon courage à tous

Licou