Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçue aussi dans le 26 !

je passe à Portes les Valence

Nous voilà rassurées !

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• licou

14

• aurélie38

9

• tartopome

8

• paucla

6

Posté(e)

Le nombre de postes est 441...

soit 22 de moins que l'année dernière.

Je ne m'attendais pas à ça...o

Posté(e)

quelle poisse avec 3995 inscrits et 441 postes ca fait vraiment peu de chances!

Journée noire on va dire !!!

Posté(e)
quelle poisse avec 3995 inscrits et 441 postes ca fait vraiment peu de chances!

Journée noire on va dire !!!

Oui, ça m'avait remonté le moral d'avoir la convoc mais le nombre de postes me fait peur. Surtout qu'on nous avait laissé imaginer qu'à Grenoble il y allait avoir nombreuses créations de postes...

Je suis démotivée là...

Mais bon, en fait je pense qu'on a autant de chances de l'avoir cette année que l'année dernière puisque le nombre de candidats à baisser..

Licou

Posté(e)

Reçu également, je le passe à Privat en Ardèche.

Y'a d'autres ardéchois(e) sur le forum ??

:)

Posté(e)

licou,

je suis pas trop convaincue par ton raisonnement acr avec 3995 inscrits je ne crois pas qu'on va pouvoir arriver à 15 % de réussite comme l'année dernière. Il faudrait un sacré nb d'absents et vu qu'il y a qu'une seule date ca fout un peu le bins?

allez gradons le moral je vais aller me promener question d'avoir la peche ce soir!!

Posté(e)
licou,

je suis pas trop convaincue par ton raisonnement acr avec 3995 inscrits je ne crois pas qu'on va pouvoir arriver à 15 % de réussite comme l'année dernière. Il faudrait un sacré nb d'absents et vu qu'il y a qu'une seule date ca fout un peu le bins?

allez gradons le moral je vais aller me promener question d'avoir la peche ce soir!!

oui je sais...J'espère qu'il y en a quand même qui ont fait des double inscriptions...Mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on atteigne 15%...peut-être 13% ?

bon, ça sert à rien de se prendre la tête la dessus, mais j'ai du mal à réviser moua ! :(

Posté(e)

Moi aussi convocation reçue ! Je le passe à Louise Michèle.

Pour les chiffres, ne vous prenez pas la tête, on verra le jour J ... En plus avoir le nombre d'inscrits ne veut rien dire vue qu'il y a des gens qui ont procédé à une double inscription ...

Posté(e)

Y'a moins de postes que l'an dernier mais aussi moins d'inscrits : on était 4630 l'an dernier alors... :D

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu a convoc pour Grenoble.. Franchement ça m'aurait bien plu..

Je vous cède ma place . <_<

Bon courage à tous et toutes. :)

Posté(e)

...quelle poisse.... :cry:

Posté(e)

...comme quoi faut jamais croire ce qui se raconte par çi par là avant d'avoir eu l'info officielle sous les yeux!!!

Ca évite la dégringolade du moral comme je suis ne train de vivre.....