tartopome Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je ne l'ai toujours pas reçu et pourtant je suis sur Grenoble............. Je streeeeeeeeeeeeeessssssssssss Juste une petite question ....si on fait pas le temps minimum au 2000m , c'est éliminatoire ? .....................Si je reçois rien lundi, je fais une crise cardiaque
Nath Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Tartopome, j'espère que cela va. Lucie a reçu sa convoc jeudi.
licou Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Merci Violaine pour les infos ! tu as eu de super notes à l'oral; c'est vraiment dommage pour l'op !! Tartopome, attends lundi, et si tu ne reçois rien passe un coup de fil au rectorat pour te rassurer. Bon week-end à toutes (sous la neige ) Licou
tartopome Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Jeudi comme presque tout le monde Et s'ils avaient perdu mon dossier gloups ............ J'ai peur comme c'est pas permis Violaine en effet pour tes autres notes de l'oral
aurélie38 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Alors tartopome, ta convoc'??? J'ai une copine qui ne l'a toujours pas reçue non plus! Alors on se demandait selon quels critères ils avaient répartis les personnes dans les lycées sur Grenoble... vous croyez que c'est par ordre alphabétique? par lieu de résidence? les 2? Est ce que vous pourriez me donner votre lieu de passage, ainsi que la 1ère lettre de votre nom svp??????? Moi j'habite Moirans, la 1ère lettre de mon nom est D et je passe à Meylan, au lycée du grésivaudan! Une copine qui habite fontaine avec nom de famille par S est à Louise Michel
Olina Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Mon nom commence aussi par un S et je suis à Louise Michel.
tif38 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je le passe à échirolles et mon nom commence par "O"...je ne pense pas que ce soit géographique car j'habite à grenoble même vers la gare...je suis un peu deg d'avoir à courrir de l'autre cote de grenoble <_<
violaine Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je le passe à échirolles et mon nom commence par "O"...je ne pense pas que ce soit géographique car j'habite à grenoble même vers la gare...je suis un peu deg d'avoir à courrir de l'autre cote de grenoble <_< <{POST_SNAPBACK}> et moi lettre M, et je suis aussi à Louise Michel, comme l'année dernière. Moi je ne m'en plains pas car les 2 autres années précédentes, il avait fallu que j'aille à Moirans!!!
Myrthil Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Mon nom commence par R et je suis à Louise Michèle.
banouchka Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Pour celles et ceux qui se demandent s'il faut faire un plan en 2 parties à Grenoble il est noté dans le rapport de Jury: " de nombreux candidats ont proposés un plan en deux parties, qui permettait effectivement de rendre compte des argumentaires des textes connus dans le dossier." Il me semble qu'il vaut mieux faire un plan en 2 parties qui se tient, qu'un plan en trois parties bancal juste pour faire les 3 parties. A Grenoble il faut plutôt insister sur l'ordre et l'articulation entre les différentes idées (pas de juxtaposition, ils n'aiment pas) Voilà, bonne chance à tous!
Kpouch Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 merci Naddou!!! ça fait du bien ton message!!! ça remonte le moral surtout qu'aujourd'hui, je n'ai rien foutu (toujours autre chose de mieux à faire!)...alors, oui, ça fait vraiment du bien d'entendre ça! Merci! Biz
aurélie38 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Merci Naddou! on y croit, on y croit, on croise les doigts !!!! C'est vrai que j'avais pas pensé aux listes complémentaires appelées ! bon alors si je reprends ce que vous m'avez dit: D => Meylan M à S => Louise Michel Mais du coup qui se retrouve aux Eaux-Claires ?!
Messages recommandés