tif38 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 M à S => Louise Michel <{POST_SNAPBACK}> étrange ce "repartissage", mon nom de famille commence par O comme je l'ai deja dit et pourtant je ne suis pas à louise michel! bon ca ne change rien, ont aura qd même les mêmes sujets courage à tous
tartopome Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je l'ai reçu aujourd' hui !!! J'ai l'impression d' avoir perdu 10 kilos et bon sang, j'en aurais bien besoin :P Merci d'avoi pris des nouvelles Je suis L et convoquée à Marie Curie . Je connais une autre L et une P là bas aussi
tartopome Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Une Z une T et une W à Louise Michèle ....... Une C à Meylan Voilà ma contribution au mystère de la répartition .
aurélie38 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 M à S => Louise Michel <{POST_SNAPBACK}> étrange ce "repartissage", mon nom de famille commence par O comme je l'ai deja dit et pourtant je ne suis pas à louise michel! bon ca ne change rien, ont aura qd même les mêmes sujets courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Désolée tif38, je croyais que c'était à Echirolles Louise Michel ! Je l'ai reçu aujourd' hui !!! J'ai l'impression d' avoir perdu 10 kilos et bon sang, j'en aurais bien besoin :P Merci d'avoi pris des nouvelles Je suis L et convoquée à Marie Curie . Je connais une autre L et une P là bas aussi <{POST_SNAPBACK}> Contente pour toi Tartopome, ça doit t'enlever un sacré poids dont tu n'auaris pas eu besoin avant le concours! J'en demords pas, pas bien malain d'envoyer les convoc' 15 jours avant...eeenfin ! Bon ben les répartitions semblent suivre l'ordre alphabétique...à part pour tif38 qui est l'exception qui confirme la règle ! ah pis pour les connaissances de tartopome aussi... wé bon en fait ya peut être pas vraiment de critère!! Le nom de famille de ma copine commence par B.. Quelqu'un serait il dans le même cas pour me dire dans quel lycée et à quel étage (B,C..) il passe ? Ca serait toujours ça de rassurant pour elle..! Merci beaucoup et pardon de vous embêter avec ça..! Bizz à tous et plein de "fluide positif" !
tartopome Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Une C et une E à Meylan au LGM ...... Si ça peut rasurer ta copine
line38 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Et bien j'ai moi aussi reçu ma convoc, mon nom commence par B et je suis à Meylan, mais là j'ai pas la convoc sous les yeux, je peux pas donner + de détails. @+ et bonne chance à tous
kiki38 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour! Ben moi je suis à Echirolles aussi, à Marie Curie! On se croisera peut-être Tif! Sinon, je voulais faire un petit coucou aux grenobloises que j'ai eu l'occasion de rencontrer Et puis, vous envoyer plein de "bonnes vibrations"!!! Faut y croire et donner le meilleur de soi le 27l BekI.
tif38 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Ben moi je suis à Echirolles aussi, à Marie Curie! On se croisera peut-être Tif! <{POST_SNAPBACK}> COOL! je commencais à me sentir rudement seule :P derniere semaine...zen restons zen
Célayla Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Pour la synthèse toujours, est-ce que vous avez des infos au niveau de l'intro ? Moi je présente toujours brièvemet chaque texte, mais même en étant brève, l'intro reste assez longue. Je me demandais si ça ne pouvais pas être pénalisant ?
Messages recommandés