tingmong Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bonjour tout , ou presque, est dans le titre.. en congé maternité depuis un moment , je suis complètement déconnectée de l'actualité de l école et j'ai raté le mouvement dans le rhone et là , gros doute: est-ce que mon poste de cette année, zil, m'a été attribué à TD ou à TP? j'ai fouillé...pas moyen de mettre la main sur mon arreté de nomination...je sais , je suis un peu bordelique bref, j'ai peur d'etre "expulsée" de mon poste, que je veux garder, moi :P pour tous les zil qui passeraient sur ce post êtes-vous à titre définitif ou provisoire sur votre poste? y a -t-il une généralité? merci
clair Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je suis BD à titre défintif : j'ai demandé ce poste il y a 4 ans (que j'ai obtenu au 1er mouvement) et je ne participe donc plus au mouvement si je veux rester sur mon poste. Pour etre sure regarde sur I PROF tu récupères ton numem et ton pseudo. A bientot claire
tingmong Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 merci clair je n'avais jamais utilisé ce service... c'est pratique! merci c'est bon ouf!!!!
clair Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Pas de problème Contente de t'avoir rassurée! A bientot claire
sotomax Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut tingmong et félicitations je voie que la famille s'est agrandie depuis la dernière fois que l'on s'est causé... profite bien de ton congé les remplaçants tournent beaucoup en ce moment, on m'a enlevé de maternelle ce matin pour remplacé en élémentaire...
Messages recommandés