sandrine62 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 pour ceux qui ont reçu leur convocation,pouvez-vous me donner la première lettre de votre nom de famille ainsi que le lieu où vous le passez? suis déçue car je n'ai rien reçu.
karinemai Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 je n'ai pas encore recue ma convocation, sinon mon nom commence par M
ianpab Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 je n'ai rien reçu non plus ... ça devient long <_<
anniou Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Coucou, j'ai recu ma convoc ce matin, mon nom commence par un D et je le passe sur Lille. Ne vous inquiétez pas, il y a souvent des retards !!!! Bon courage et gros bisous
karinemai Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 une copine a recu la sienne ce matin aussi son nom commence par D et le passe à l'iufm de lille
El_Barto Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Mon nom commence par A et je n'ai rien reçu non plus, je me demande si c'est automatiquement envoyé par ordre alphabétique...
orelie Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Pour ceux qui ont reçu leur convocation savez vous si votre chèque a été encaissé car le mien pas encore et je m'inquiète ! merci
natacha Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 salut, moi je l'ai reçu ce matin, mon nom commence par un J et je suis au lycée faidherbe à Lille. A+ Natacha
crika Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Convocation reçue ce matin, mon nom de jeune fille commence par H et de mariée par K Je suis convoquée au collège Louise Michel à Lille alors que les 2 autres fois c'était à Hellemmes. Peut-être un signe du destin...................... :P
sandrineh Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Le facteur vient de passer et je n'ai pas de convocation. Suis -je la seule?
ianpab Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Non Sandrine tu n'est pas toute seule ... moi non plus rien ... patientons encore un peu !
Messages recommandés