karinemai Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 merci yaka j'espere que comme toi il me portera chance sandrine62, mon nom commence par M
crika Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salut, mon nom commence par un H. Convocation reçue hier... Pour Crika et Elvire 07, je suis aussi au collège Louise Michel à Lille ... <{POST_SNAPBACK}> Super !!! Et en plus Radzi, je viens de voir où tu habites, je rêve ou quoi ??? :o Tu sais où j'habite ? à Bully-les-Mines :P Je crois qu'il va falloir que l'on se parle
sandrineh Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 personne n'a son nom de famille qui commence par un m?moi toujours rien aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Je crois que l'ordre alphabétique n'a pas d'importance, je connais un b qui n'a pas de convocation (n'est-ce pas Alabama )
angelic Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 reçu ce midi : convocation 3ème voie helemmes nom famille C
summer Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 salut a toutes et a tous, j'ai reçu ma convocation hier, mon nom commence par un T et je suis à lille 3, à la maison des examens. Pour info, l'année dernière j'étais au collège Louise Michel à Lille
baboule Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour ceux qui ont reçu leur convocation,pouvez-vous me donner la première lettre de votre nom de famille ainsi que le lieu où vous le passez?suis déçue car je n'ai rien reçu. <{POST_SNAPBACK}> mon nom commence par H et je l'ai reçu jeudi.
baboule Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 reçu ce midi : convocation 3ème voie helemmesnom famille C <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je le passe à helemmes en 3éme voie tu crois que tous les 3émes voie st à helemmes?
lilirose Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je me suis trompée, j'ai ouvert une nouvelle discussion alors je réitère : Votre chèque de 3 euros et quelques a-t-il été crédité parce que moi, non et toujours pas de convoc, je commence à m'inquiéter !!!! merci
celine2462 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Convoc reçue ce matin, mon nom commence par Z et je suis à lilleIII à villeneuve d'ascq, pr info, 1ere fois à douai gayant, l'année dernière à louise michel , j'aurai préféré arras ms bon... peut etre les oraux, qui sait..... :P chèque toujours pas débité mais la première fois que je l'ai passé le chèque n'a été débité qu'en septembre alors pas de panique, si vs avez tt fait comme il fallait, y'a pas de pb!!! courage à ts!!!!
ianpab Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi ici je l'ai reçu ! je suis à Villeneuve d'Ascq au collège Claudel faut que je regarde mon plan ! (mon nom commence par E).
sandrine62 Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 je l'ai reçue ce matin. je suis à douai gayant expo. mon nom commence par un m.
Messages recommandés