Aller au contenu

convocation Lille


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    26

  • lilirose

    10

  • sandrine62

    6

  • karinemai

    5

Quelqu'un d'autre n'a rien reçu?

Salut, moi l'année derniere ma convoc avait été egarée par la poste, comme on n'est que samedi , il n'y a pas trop à s'affoler mais si lundi tu ne reçois rien, je te conseille d'appeler la personne ki s'occupe de la session du crpe. Au moins tu seras rassuer, ils te diront si ils ont envoyé ta convoc et depuis quand et si c'est comme pour moi, ils te diront d'attendre jusque jeudi et si tu n'as rien de rappeler et là ils t'en enverront une copie.Volà voiloù j'espere t'avoir renseigner! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre n'a rien reçu?

Salut, moi l'année derniere ma convoc avait été egarée par la poste, comme on n'est que samedi , il n'y a pas trop à s'affoler mais si lundi tu ne reçois rien, je te conseille d'appeler la personne ki s'occupe de la session du crpe. Au moins tu seras rassuer, ils te diront si ils ont envoyé ta convoc et depuis quand et si c'est comme pour moi, ils te diront d'attendre jusque jeudi et si tu n'as rien de rappeler et là ils t'en enverront une copie.Volà voiloù j'espere t'avoir renseigner! :)

Merci pour l info mais ça ne me rassure pas trop, j'aimerai quand meme qu'il y ait d'autres personnes dans mon cas. Si je n'ai rien lundi, j'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre n'a rien reçu?

Salut, moi l'année derniere ma convoc avait été egarée par la poste, comme on n'est que samedi , il n'y a pas trop à s'affoler mais si lundi tu ne reçois rien, je te conseille d'appeler la personne ki s'occupe de la session du crpe. Au moins tu seras rassuer, ils te diront si ils ont envoyé ta convoc et depuis quand et si c'est comme pour moi, ils te diront d'attendre jusque jeudi et si tu n'as rien de rappeler et là ils t'en enverront une copie.Volà voiloù j'espere t'avoir renseigner! :)

Merci pour l info mais ça ne me rassure pas trop, j'aimerai quand meme qu'il y ait d'autres personnes dans mon cas. Si je n'ai rien lundi, j'appelle!

moi j'ai rien reçu et un ami aussi. Tous les 2, nous avons passé l'admissibilité à l'iufm de douai l'année dernière. Mon nom commence par C mais je pense que cela n'a rien à voir. Ne t'inquiètes pas si on reçoit rien lundi, on appelle! De toutes façon on a la confirmation d'inscription pour preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ordre alphabétique n'a pas d'importance, je connais un b qui n'a pas de convocation (n'est-ce pas Alabama ;) )

Rectification, Sandrine, j'ai reçu ma convocation hier et en route pour...... l'IUFM de Douai. Pas mécontente, finalement !! :)

Keep cool, Sandrine, je suis sûre que ton facteur va s'empresser lundi main de t'apporter cette "sacrée"convocation !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ordre alphabétique n'a pas d'importance, je connais un b qui n'a pas de convocation (n'est-ce pas Alabama ;) )

Rectification, Sandrine, j'ai reçu ma convocation hier et en route pour...... l'IUFM de Douai. Pas mécontente, finalement !! :)

Keep cool, Sandrine, je suis sûre que ton facteur va s'empresser lundi main de t'apporter cette "sacrée"convocation  !!! ;)

Je vais l'attendre de pied ferme et s'il na pas ma convocation il va avoir de mes nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça va vous aider mais ce message est pour ceux ayant un nom commençant par A ou B..

pour les A, ce sera arras

et pour les B, soit arras, soit douai....

donc sandrineh, j'espère que ton nom commence par l'une des deux lettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça va vous aider mais  ce message est pour ceux ayant un nom commençant par A ou B..

pour les A, ce sera arras

et pour les B, soit arras, soit douai....

donc sandrineh, j'espère que ton nom commence par l'une des deux lettres  ;)

Non Porcinette, mon nom ne commence pas par ces lettres, moi c'est le R. Il y a des R qui savent où ils sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaka j'espere que comme toi il me portera chance

sandrine62, mon nom commence par M

comme mon nom commence par M aussi, c est tout à fait positif pour toi :P !!

prevois d'arriver longtemps avant, c'est super grand (faut au moins 20 min pour pouvoir acceder aux toilettes, et cest tres utile avant une epreuve!!! :D

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...