Aller au contenu

convocation Lille


sandrine62

Messages recommandés

Lilirose, je vois que tu es sur le site. As-tu des nouvelles de ta convocation. Moi je n'ai rien pour l'instant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    26

  • lilirose

    10

  • sandrine62

    6

  • karinemai

    5

C'est peut-etre normal que notre boite soit vide aujourd'hui car le rectorat est fermé le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre normal que notre boite soit vide aujourd'hui car le rectorat est fermé le samedi.

toujours rien !

je vais appeler cet après midi ! tant pis si on m'envoie balader. Je n'arrive pas à travailler !

Lilirose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre normal que notre boite soit vide aujourd'hui car le rectorat est fermé le samedi.

toujours rien !

je vais appeler cet après midi ! tant pis si on m'envoie balader. Je n'arrive pas à travailler !

Lilirose

Tiens nous au courant mais je pense que tant qu'on n'est pas les seules sans convocation ce n'est pas encore trop grave. C'est vrai que ça commence à bien frustrer de ne pas savoir où nous serons rien que pour envisager une éventuelle organisation si c'est loin de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et les dernières convocations partent aujourd'hui.

Paraît qu'ils ont du mettre sous plis 8000 convocations donc en deux fois (j'espère qu'ils incluent les internes au 8000, sinon c'est affolant!)

Bref, elle m'a dit qu'il fallait s'inquiéter à partir de jeudi.

Voilà

A bientôt

Lilirose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis à Villeneuve d 'asq au collège claudel et mon nom commence par un F.

J'ai reçu ma convoc samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat et les dernières convocations partent aujourd'hui.

Paraît qu'ils ont du mettre sous plis 8000 convocations donc en deux fois (j'espère qu'ils incluent les internes au 8000, sinon c'est affolant!)

Bref, elle m'a dit qu'il fallait s'inquiéter à partir de jeudi.

Voilà

A bientôt

Lilirose

J'espère aussi pour les 8000 :cry: parce que ça fait énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom de famille commence par la lettre B et j'ai reçu 2 convocations : Lille Hellemes pour 3ème voie et Arras IUFM pour externe public. Je te conseille de donner un coup de fil à la DEC pour vérifier que ton inscription a bien été prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom de famille commence par la lettre B et j'ai reçu 2 convocations : Lille Hellemes pour 3ème voie et Arras IUFM pour externe public. Je te conseille de donner un coup de fil à la DEC pour vérifier que ton inscription a bien été prise en compte.

Je vais attendre encore jusque demain et j'avais envoyé ma confirmation en recommandé simple, j'ai donc une preuve en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom de famille commence par la lettre B et j'ai reçu 2 convocations : Lille Hellemes pour 3ème voie et Arras IUFM pour externe public. Je te conseille de donner un coup de fil à la DEC pour vérifier que ton inscription a bien été prise en compte.

Je vais attendre encore jusque demain et j'avais envoyé ma confirmation en recommandé simple, j'ai donc une preuve en cas de problème.

Pareil pour moi, j'ai ma confirmation par internet et mon recommandé simple. Dans le pire des cas on ira ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...