Aller au contenu

convocation Lille


sandrine62

Messages recommandés

Mon nom de famille commence par la lettre B et j'ai reçu 2 convocations : Lille Hellemes pour 3ème voie et Arras IUFM pour externe public. Je te conseille de donner un coup de fil à la DEC pour vérifier que ton inscription a bien été prise en compte.

Je vais attendre encore jusque demain et j'avais envoyé ma confirmation en recommandé simple, j'ai donc une preuve en cas de problème.

Pareil pour moi, j'ai ma confirmation par internet et mon recommandé simple. Dans le pire des cas on ira ensemble !

Pas de problème, tu es d'où au fait, on ne sait jamais on sera peut-etre ensemble le jour j. On n'aura pas tout perdu dans l'attente, juste un peu de globules tués :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    26

  • lilirose

    10

  • sandrine62

    6

  • karinemai

    5

Mon nom de famille commence par la lettre B et j'ai reçu 2 convocations : Lille Hellemes pour 3ème voie et Arras IUFM pour externe public. Je te conseille de donner un coup de fil à la DEC pour vérifier que ton inscription a bien été prise en compte.

Je vais attendre encore jusque demain et j'avais envoyé ma confirmation en recommandé simple, j'ai donc une preuve en cas de problème.

Pareil pour moi, j'ai ma confirmation par internet et mon recommandé simple. Dans le pire des cas on ira ensemble !

Pas de problème, tu es d'où au fait, on ne sait jamais on sera peut-etre ensemble le jour j. On n'aura pas tout perdu dans l'attente, juste un peu de globules tués :D

je suis de lille. Je prepare le concours par forprof pour la deuxième fois. l'année dernière je l'ai passé à l'iufm de douai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaka j'espere que comme toi il me portera chance

sandrine62, mon nom commence par M

comme mon nom commence par M aussi, c est tout à fait positif pour toi :P !!

prevois d'arriver longtemps avant, c'est super grand (faut au moins 20 min pour pouvoir acceder aux toilettes, et cest tres utile avant une epreuve!!! :D

bon courage

20 min :cry: ils ont mis les toilettes a l'autree bout de la ville!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yaka j'espere que comme toi il me portera chance

sandrine62, mon nom commence par M

comme mon nom commence par M aussi, c est tout à fait positif pour toi :P !!

prevois d'arriver longtemps avant, c'est super grand (faut au moins 20 min pour pouvoir acceder aux toilettes, et cest tres utile avant une epreuve!!! :D

bon courage

20 min :cry: ils ont mis les toilettes a l'autree bout de la ville!!!! :cry:

non, pas à l'autre bout, mais il n'y en a pas beaucoup, mais enormement de monde, donc prevois avant!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANDRINE

j'espère que tu as reçu ta convoc !

moi oui, je suis à 'iufm de douai

je l'ai reçu ce matin

si tu ne l'as pas encore reçu il est possible que ça soit pour demain, vu qu'ils les ont envoyé hier

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit en meme temps Lilirose :D

On a un nouveau facteur donc je vais encore attendre, c'est cool pour toi d'etre à l'Iufm de Douai, moi j'aimerai bien y etre (n'est-ce pas Alabama :) ).

Au fait, personne ne parle de se rencontrer entre les midis, quand tout le monde saura on pourra peut-etre s'organiser entre edpiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit en meme temps Lilirose :D

On a un nouveau facteur donc je vais encore attendre, c'est cool pour toi d'etre à l'Iufm de Douai, moi j'aimerai bien y etre (n'est-ce pas Alabama :) ).

Au fait, personne ne parle de se rencontrer entre les midis, quand tout le monde saura on pourra peut-etre s'organiser entre edpiens

c'est pas si cool vu que je suis de lille. d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne s'arrangent pas pour nous répartir en fonction de nos lieux d'habitation ! je connais quelqu'un de maubeuge qui le passe à lille et quelqu'un de lille à valenciennes. :huh:

ca nous donne un avant goût de ce système (qu'il faut d'ailleurs connaître le fonctionnement par coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit en meme temps Lilirose :D

On a un nouveau facteur donc je vais encore attendre, c'est cool pour toi d'etre à l'Iufm de Douai, moi j'aimerai bien y etre (n'est-ce pas Alabama :) ).

Au fait, personne ne parle de se rencontrer entre les midis, quand tout le monde saura on pourra peut-etre s'organiser entre edpiens

c'est pas si cool vu que je suis de lille. d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils ne s'arrangent pas pour nous répartir en fonction de nos lieux d'habitation ! je connais quelqu'un de maubeuge qui le passe à lille et quelqu'un de lille à valenciennes. :huh:

ca nous donne un avant goût de ce système (qu'il faut d'ailleurs connaître le fonctionnement par coeur ;)

Vu sous cet angle c'est sure que c'est n'importe quoi.Je ne savais pas que Valenciennes était centre cette année . Je suis certaine qu'avec ma chance étant de Valenciennes ils vont m'envoyer à Arras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon résultats des courses :

Arnaud F. au collège claudel à Villeuneuve d'Ascq

Audrey P. reçu aujourd'hui à Gayant Expo à Douai, ils ont presque réussi à me faire peur :blush:

sandrine j'espère que tu la recevras aussi aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...