Aller au contenu

convocation Lille


sandrine62

Messages recommandés

bon résultats des courses :

Arnaud F. au collège claudel à Villeuneuve d'Ascq

Audrey P. reçu aujourd'hui à Gayant Expo à Douai, ils ont presque réussi à me faire peur  :blush:

sandrine j'espère que tu la recevras aussi aujourd'hui !

J'espère aussi, là quand meme ça fait long. Je me demande quand meme comment ils font pour nous placer, c'est du grand n'importe quoi pour vous deux. Il vous reste le portable le midi pour vous encourager.

Dès que le facteur passe et si par hasard il passe je vous dit quoi. Je suis dégoutée de devoir attendre quand je vois que vous avez tous vos convocations. Merci pour votre soutien :D , on dirai bien que sur le site je suis la seule maintenant à attendre la convocation de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    26

  • lilirose

    10

  • sandrine62

    6

  • karinemai

    5

bon résultats des courses :

Arnaud F. au collège claudel à Villeuneuve d'Ascq

Audrey P. reçu aujourd'hui à Gayant Expo à Douai, ils ont presque réussi à me faire peur  :blush:

sandrine j'espère que tu la recevras aussi aujourd'hui !

J'espère aussi, là quand meme ça fait long. Je me demande quand meme comment ils font pour nous placer, c'est du grand n'importe quoi pour vous deux. Il vous reste le portable le midi pour vous encourager.

Dès que le facteur passe et si par hasard il passe je vous dit quoi. Je suis dégoutée de devoir attendre quand je vois que vous avez tous vos convocations. Merci pour votre soutien :D , on dirai bien que sur le site je suis la seule maintenant à attendre la convocation de Lille

VOICI LE n° OU IL FAUT APPELER CET AM au cas ou : 03 28 37 16 30

s'il te dise t'attendre la fin de la semaine verifies que tu es sur la liste des inscrits ! tu leur dit que tu dois t'absenter quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilirose mais je viens juste d'avoir ma convocation et ce n'est pas le facteur qui l'a amenée. Il est malade <_< et il n'y a plus de remplacant. Heureusement qu'un voisin m'a prévenu sinon j'aurai pu le guetter encore longtemps :D

Je suis à Gayant, je suis contente parce que j'ai déjà mes habitudes (il ne faut quand meme pas qu'elles soient trop tenaces :P )

Bon maintenant il n'y a plus qu'à...

On peut toujours utiliser ce post pour se donner des nouvelles et se booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! 9a fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... J'ai honte, mais c'est à cause des suppléances. Bref, moi je suis encore à l'iufm de douai, j'espère qu'il ne fera pas aussi froid que l'année dernière parce que

.... C'est déconcentrant!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! 9a fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... J'ai honte, mais c'est à cause des suppléances. Bref, moi je suis encore à l'iufm de douai, j'espère qu'il ne fera pas aussi froid que l'année dernière parce que

.... C'est déconcentrant!!!!!!!!!!!!

Ca va Lilou depuis le temps, contente de reavoir de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec Radzi et nous ferons la route ensemble pour aller à Lille. Je crois que c'est Elvire qui le passe aussi au collège Michel alors si tu veux manger avec nous à midi, fais nous signe ;)

Première cargaison de :clover: à 15 jours du jour J :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! 9a fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... J'ai honte, mais c'est à cause des suppléances. Bref, moi je suis encore à l'iufm de douai, j'espère qu'il ne fera pas aussi froid que l'année dernière parce que

.... C'est déconcentrant!!!!!!!!!!!!

salut lilou !

ma copine est aussi a l iufm de douai, (d ailleurs nous aussi niveau convoc on a un peu flippé). donc si tu pouvais nous filer qq infos utiles toi qui connait deja le terrain ;)

est ce que le port du sac de couchage est obligatoire durant les épreuves ? =)

merci d avance !

zico et mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je passe le CRPE dans le public et aussi les tests d'entrée au CFP. LE CRPE privé est infaisable pratiquement si tu n'as pas fait le CFP.

Et toi?

Catou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite entre passer le crpe privé ou public a cause du faible taux mais en meme temps dans le public je ne peux pas me retrouver n importe ou

si j'avai la garantie qu' a la fin PE2 public on peut avoir un mi temps sans condition j hesiterai pas

et comme je n'ai pas le nombre de candidats admis dans le privé mon choix est encore flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...