Aller au contenu

convocation Lille


sandrine62

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    26

  • lilirose

    10

  • sandrine62

    6

  • karinemai

    5

salut lilou !

ma copine est aussi a l iufm de douai, (d ailleurs nous aussi niveau convoc on a un peu flippé). donc si tu pouvais nous filer qq infos utiles toi qui connait deja le terrain ;)

est ce que le port du sac de couchage est obligatoire durant les épreuves ? =)

merci d avance !

Ce qui m'impressionne dans les établissements lors d'examens, c'est la peur de ne pas trouver la salle, ou de cherché des heures.... Et je peux te dire qu'il n'y a aucun problème dans cet établissement car il y a un grand plan juste à l'entrée. Bref, tu regardes le numéro de batiment sur ta convocation et non problème!!!

Par contre, l'année dernière, dans la sallle où j'étais nous étions tous frigorifiés, mais bon... Il me semble qu'à gayant expo c'était pareil.

Bonjour sandrineh, c'est vrai que ça fait longtemps!! alors, tu te sens comment face à ces épreuves qui approchent à grands pas?? Moi, sincèrement, je suis beaucoup moins confiante que l'année dernière, mais c'est peut être du à l'échec 2004.

Enfin, les jeux sont faits et on verra maintenant. Bonne chance à tous les candidats du forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sandrineh, c'est vrai que ça fait longtemps!! alors, tu te sens comment face à ces épreuves qui approchent à grands pas?? Moi, sincèrement, je suis beaucoup moins confiante que l'année dernière, mais c'est peut être du à l'échec 2004.

Enfin, les jeux sont faits et on verra maintenant. Bonne chance à tous les candidats du forum!!!!!

Allez Lilou, 2004 est bien finie, 2005 sera notre année (une pensée à Karinemai et Sandrine62 pour évacuer le mauvais souvenir de l'année dernière) :wub: .

Une tonne de courage aux ex du groupe Lille 2005 et restons zen ( moi, cette année je suis plus zen que l'année dernière).

Encore une petite semaine à tenir pour tourner une page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un qui passe les écrits à l'iufm d'Arras ?

Et oui, moi je suis à l'iufm d'arras. Je suis un peu déçue parce que c'est loin de chez moi. J'ai intérêt à me lever tôt :blush: . Mais bon, rien ne m'arrêtera............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment vous sentez-vous à 6 jours du concours?

j'ai l'impression que plus je lis les hatiers et moins je retiens.

en espèrant que les sujets ne soient pas trop difficiles.

des pronostics pour les thémes de sujets,

personne de l'iufm? on ne sait jamais si les profs d'iufm auraient insisté sur certaines notions.

en tout cas,j'espère qu'en français,ils changeront un peu car c'est souvent lecture-écriture.pourquoi pas l'oral,l'ortho ou la grammaire?

bon courage pour cette dernière ligne droite...en espèrant qu'elle nous conduira au bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment vous sentez-vous à 6 jours du concours?

j'ai l'impression que plus je lis les hatiers et moins je retiens.

en espèrant que les sujets ne soient pas trop difficiles.

des pronostics pour les thémes de sujets,

personne de l'iufm? on ne sait jamais si les profs d'iufm auraient insisté sur certaines notions.

en tout cas,j'espère qu'en français,ils changeront un peu car c'est souvent lecture-écriture.pourquoi pas l'oral,l'ortho ou la grammaire?

bon courage pour cette dernière ligne droite...en espèrant qu'elle nous conduira au bonheur.

A l'iufm on a pas mal travaillé le langage et la grammaire! Mais bon ! La poésie n'est pas tombée depuis longtemps! Verdict le 27!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Sandrineh, je me sens beaucoup plus zen que l'année dernière ;)

Je relativise et je me dis aussi que j'ai travaillé régulièrement alors je positive !!

Pour les sujets, on peut espérer tout ce qu'on veut mais ce n'est pas facile de se dire que tel ou tel thème peut tomber plutôt qu'un autre.

Croisons les doigts pour que la chance nous sourit cette année :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que l'oral n'est jamais tombé... Les profs n'ont rien dit... mais on a pas mal bossé "lire-écrire-parler" au cycle 3 ... et lecture - écriture

on verra mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c 'est la troisième fois que je passe le concours. Espèrons que ce soit la bonne!!

Sinon par rapport au sujet je pense que cela pourrait tomber sur l'oral car il y a longtemps que ce n'est pas tombé.

Bon, juste pour dire à tous, 2 jours avant les épreuves fatidiques une grosse M...........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...