Aller au contenu

mutation du conjoint


karine

Messages recommandés

Je viens de reussir le concours.Donc je vais faire l'iufm cette année.Or je viens d'apprendre que mon mari va etre muté l'année prochaine .Que dois-je faire?Car j'ai 3 enfants ,nous sommes outre mer et il y a de forte chance pour que mon mari soit muté en metroplole.Suis-je obligé apres ma PE2 de rester dans la meme académie?Cela m'inquiète beaucoup.merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner, karine, mais je fais remonter le sujet, quelqu'un aura bien une réponse à te donner ;) !

Je pense néanmoins qu'il doit bien y avoir un moyen pour que tu suives ton mari s'il est muté en métropole, c'est vrai que c'est difficile de bouger d'endroit quand on est PE, mais votre cas est particulier.

Tiens nous au courant, bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir remonté le post de karine Sofsof car...je ne l'avais pas vu :D

Donc, pour répondre a Karine, tu n'es pas obligé de rester après ta PE2 dans la même académie, mais je te conseille de t'y prendre a l'avance. A la Réunion, comme je passais parfois devant le panneau d'affichage des PE2, j'avais vu que certains avaient demandé la métropole, mais comme il doit y avoir plus de paperasserie que lorsque tu restes dans la même académie, je pense qu'il faudra que tu te renseignes plus tôt...que d'attendre la liste des voeux et de précisé aussi le pourquoi peut être. J'espère juste que tu sais dans quel région ton mari sera muté~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...