lily 40 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 J'espère que ce site sera nouveau pour beaucoup d'entre vous. http://ressources.ecole.free.fr/ Bonne soirée à tous.
Pomme de reinette Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Merci beaucoup Lily ... j'ai un CP/CE1 et effectivement je ne connaissais pas ce lien. Mais hop, ça y est, il est déjà dans mes favoris ! Flo
reglisse Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 ce site est vraiment très bien .Sincèrement merci
floflie Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Merci bcp. Le site est bien sympa et les fiches facilement exploitables !
mandy calmel Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 c'est un site très bien fait ! Cerise sur le gâteau : le piaf sur la page d'accueil qui chante J'aime assez cette version de "still loving you"... LOL Merci !
Bné Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Ce site est absolument génial j'aime beaucoup le graphisme utillisé et les fiches d'aide... Merci!!
cocci Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Merci pour ce lien Lily Direct dans mes favoris pour moi qui ai une GS, CP, CE1
--anonyme-- Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Je ne vais pas être originale mais merci beaucoup pour le lien. Je ne connaissais pas non plus
val37 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 j'adore la police fromage! Merci il est très riche! Sacré net, on croit toujours avoir fouillé partout....c'est toujours noel!
Messages recommandés