Posté(e) 8 avril 200521 a pour ceux de creteil les convocations arrivent 8 à 10 avant l'épreuve . donc pas de panique!!
Posté(e) 8 avril 200521 a Je te rassures je n'ai toujours pas reçue la mienne non plus ! Mais c'est normal, tu t'inquièteras la semaine avant les écrits ! Et là, il faudra appeler le rectorat qui règlera ton poblème ! Mais tu pourras quoi qu'il arrive passer ton concours ! Bon courage !
Posté(e) 9 avril 200521 a Ca y est ... elles arrivent petit à petit...j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Posté(e) 10 avril 200521 a moi non plus, mais il ne faut pas s'inquiéter car Créteil les envoie souvent très tard.
Posté(e) 10 avril 200521 a Moi non plus!!! j'espere que l'on va bientôt les avoir... On se tient au courant!! Marie
Posté(e) 11 avril 200521 a Convoc reçue pour Créteil (enfin je suppose que c'est une des premières vagues) !! ça arrive, ça arrive !
Posté(e) 11 avril 200521 a j'ai une copine qui vient de recevoir sa convocation pour créteil ce matin, donc ça ne va plus tarder. bon courage à tous
Posté(e) 11 avril 200521 a J'ai appelé la maison des examens, les convocation viennent de partir! On devrait les recevoir cette semaine!
Posté(e) 11 avril 200521 a ça y est c'est officiel alors!!!!! moi je suis en attente de ce papier officiel qui devrait arriver cette semaine!!