Posté(e) 15 avril 200521 a Je suis interessé par les réponses des questions 1 et 3 !! Demain, mistral et tramontane devrait se lever et dégager le ciel ah oui Albinoni G21 pour moi
Posté(e) 15 avril 200521 a et vous? <{POST_SNAPBACK}> c et bisar je le passe a creteil et je l'ai recu il y a environ 10 jours ca dépend de ton nom moi il commence par k
Posté(e) 15 avril 200521 a En tout cas moi j'ai 4 questions:1. Pour la synthèse appremment les plans en deux parties ne sont pas toujours très bien considérés dans certaines acads. Avez-vous des infos concernant Créteil ? 2. Connaissez-vous la notation pour l'épreuve de musique (avec instrument) 3. Connaissez-vous le nombre de PE1 de l'académie? 4. Pensez-vous qu'il va encore pleuvoir demain sur le Languedoc? Merci. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! Je suis en PE1 Et pour la question 1 : Certains profs nous disent préférés les plans en 3 parties d'autres disent que c'est mieux en 2.... Je ne crois pas qu'il y a une norme à proprement dite... 3. Nombre de PE1 sur l'académie de Créteil : 1000 répartis sur 3 sites Bon courage pour ces derniers moments !
Posté(e) 15 avril 200521 a Bah, je trouve pas ça si terrible pour 1333 POSTES ! Ce qui me semble incroyable, c'est qu'il y ait environ 5000 candidats libres ! :o A part nous, ils sont où tous les autres ?
Posté(e) 17 avril 200521 a 5000 candidats libres ?? mais c'est énorme !! je me demande si il y aura beaucoup de désistements de dernière minute ....
Posté(e) 17 avril 200521 a 5000 candidats libres ?? mais c'est énorme !! je me demande si il y aura beaucoup de désistements de dernière minute .... <{POST_SNAPBACK}> beh oui ça fait beaucoup mais quand tu vois les autres acads ça fait beaucoup plus peur..