laet Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Bonsoir, J'ai vu dans un autre sujet que tu avais donné un lien pour accéder au site de Montpellier pour visualiser les mémoires : est ce que tu connais l'adresse exacte car j'arrive seulement à y accéder par ton lien ...? Mais en tout cas, il est super ce site, merci !
célinex Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 salut, voilà l'adresse : http://www.ac-montpellier.fr/ressources/me...ation/index.htm
laet Posté(e) 4 août 2003 Auteur Posté(e) 4 août 2003 merci, c'est ce que j'avais essayé de faire mais ca marche pas, la page est "inaccessible" avec cette adresse...
André Jorge Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonjour. Quelle est la page qui est "inaccessible" ? Chez moi le lien fonctionne.
laet Posté(e) 5 août 2003 Auteur Posté(e) 5 août 2003 Bonjour, Oui, chez moi le lien fonctionne aussi mais c'est quand je veux aller directement sur ce site sans passer par le forum et que je prends l'adresse donnée par Celinex ci dessus que cela ne marche pas
mamiebrossard Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 si tun cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien de celine, tu vas dans proprietes puis tu copies le lien et ensuite dans une autre fenetre, tu colle dans la barre du navigateur et ca marche ! apres il suffira juste que tu le mettes dans tes favoris !
Messages recommandés