ceswhy Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Olà, je chche les corrigés du CNED pr le Français et les maths. Si qq'1 les a... et peut me les joindre C Cool. Merci d'avance
licou Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Olà, je chche les corrigés du CNED pr le Français et les maths. Si qq'1 les a... et peut me les joindre C Cool. Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Tu peux les trouver sur le campus électronique du Cned. Es-tu inscrite au Cned ? Sinon, ben...je peux pas te les envoyer, je n'ai pas de scanner. Licou
ilaria Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou! Si tu n'es pas inscrite au CNED envoie moi un MP, je pourrais te les envoyer par mail.Si tu es inscrite il te suffit d'aller sur le site du campus électronique du CNED et sur la page d'accueil tu verras : "Corrigés types Français/Maths". Tiens moi au courant!Biz, Ilaria
ceswhy Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 [Merci à ttes les 2 ... Ilaria, je viens de t'envoyer un MP avec mon mail perso. Merci pr ce coup de pouce et bon courage
Ornella Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au campus du cned, alors que j'y suis inscrite. Peut-être parce que je ne me suis pas connectée pendant un certain temps. J'aurais bien aimé les corrigés, est-ce qu'une bonne âme pourrrait me les envoyer? Je lui enverrai mon mail par MP. Merci d'avance, Ornella
Messages recommandés