Kanga Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Vraiment très intéressante cette discussion... ça vaut bien un p'tit UP ! Vivement mon année d'IUFM que je puisse voir de mes propres yeux si c'est si nul que ça !!!
Roserouge100 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Vraiment très intéressante cette discussion... ça vaut bien un p'tit UP ! Vivement mon année d'IUFM que je puisse voir de mes propres yeux si c'est si nul que ça !!! <{POST_SNAPBACK}> non, non, moi je pense que ça s'améliore petit à petit c'est ce que j'en tire comme conclusion quand j'interroge les T2 :-) Mais, je maintiens ceci : j'ai appris bien plus ici en quelques mois, qu'en deux années passées à chauffer les bancs d'IUFM, c'est grave non ? Et puis, c'est pas nul nous percevions cela commes "des vacances" sauf les périodes de stage, là, c'est vraiment le stress heureux ceux qui auront connu forum enseignant du primaire avant d'y aller
IsaG Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Désolée IsaG J'ai "zappé" la nouvelle rubrique du forum. C'est en lisant la réponse de Calinours que j'ai cherché cette rubrique et...trouvé.Je serai vigilante dorénavant. Promis <_< <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi moi ? C'est rien tu sais ! :P
Messages recommandés