CARODEMETZ Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 la semaine prochaine, je dois aller à lille au concert de Michel SARDOU (c'est un cadeau de mon mari ... 2 places au premier rang dans le carré d'or) qui y est déjà allé ? je crois qu'il est en tournée depuis quelques mois... quelques témoignages seraient les bienvenus.
cyrille1 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Ah !!!!!! Enfin un sujet de discussion intéressant sur ce forum ! :P Je suis allé le voir au Palais des Sports de Paris et c'était génial. Il y avait une première partie avec ses anciennes chansons et une deuxième avec des chansons plus récentes avec celles du nouvel album. Ce jour-là, il avait de la voix. Seul hic, c'est quand on le voit danser, bouger, ça le fait pas du tout.
CARODEMETZ Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Seul hic, c'est quand on le voit danser, bouger, ça le fait pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> J'ai lu sur un forum qu'il "essaie de faire le rocker" ... lol lol lol
douzozo Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ma mere y est allée hier soir au zenith de clermont! Genial!
mitzie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je suis allée le voir à l''Olympia en novembre dernier, et je me suis bien amusée. il y a même Eddy Mitchell qui est venu chanter sur scène avec lui. petite anecdote: une dame assise devant moi se retourne et me dit: "vous ne pourriez pas chanter moins fort, svp ? le concert est déjà assez fort comme ca !" :o je lui ai répondu "ben ne venez pas à des concets alors, regardez-le plutôt en dvd ! " elle était pas contente
Ally06 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 est-il vrai qu'il part avant la fin de ses concerts? ..car cela me parait assez irrespectueux envers son public
marika Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je l'ai déjà entendu dire, c'est vrai; afin d'éviter la horde de fans et de journalistes.... info ou intox???? en otut cas, moi, je l'aimais bien avant, mais plus ça va, moins j'aime, et là, ça devient physique, je le trouve trop prétentieux <_<
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 Grosse déception les concerts de reims et de lille sont annulés !!!
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 dommage !!! les concerts de sardou à reims jeudi 14/04 et lille 15/04 sont reportés à une date ultérieure ... le 28 septembre pour lille et le 29 septembre pour reims aux dernières nouvelles.
Messages recommandés