Aller au contenu

Stargate SG-1 : 8ème saison, enfin...


mims

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    32

  • poitou

    26

  • thanys00

    20

  • snoop59

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

OK, Pike, ej veins de lire ton post

C'est sûr que les réplicateurs, ils ont prévu de devenir les maitres du monde alors, ça peut pas s'arrêter là...

Rassurée...

J'ai laisé M6, et là, c'est Nip et Tuck... Je regarde pas d'habitude, mais l'un des deux a la même voix française que le Docteur Jackson... c'est bizzare !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça m'a fait du bien de voir de nouveaux épisodes, et de constater que le personnage d'O'Neill n'avait pas perdu son humour (Teal'c, vous avez des cheveux !")...

J'ai pas raté les épisodes rediffusés à 18h tous les jours depusi des mois...

Et maintenant qu'il fait beau (le printemps), ça s'arrête... je vais pouvoir sortir un peu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on vient de me dire : semaine prochaine deux épisodes de Stargate atlantis et après chaque semaine un épisode de stargate sg1 et un de atlantis

suis contente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ces 2 épisodes tant attendus et c'est un vrai bonheur !!!!!

Il n'y a rien de mieux pour s'évader, tout y est génial : les perso sont super attachants, tout est super bien ficelé, enfin j'adoooooore !!!!!!!!!!! :D

Par contre, je ne m'inquiète pas pour Atlantis, la cité des anciens... ça fait rêver non ??

J'espère quand même qu'on reverra le général Hammond, un grand homme.. (je sais c'est de la fiction mais bon...) :wub:

Et là j'attends la fin de Nip/Tuck trop space à mon gout , pour e palnter devant Sex and the City : dans un autre registre mais j'aime beaucoup également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on vient de me dire : semaine prochaine deux épisodes de Stargate atlantis et après chaque semaine un épisode de stargate sg1 et un de atlantis

suis contente

des informateurs dans le secret ?

j'essaie de me rappeler de la réplique d'O'Neill qui m'a fait super rire...

J'ai trouvé excellent le passage avec le pour et le contre pour accepter ou non son nouveau poste...

Il a dit un truc du genre "Moi qui cherche tout le temps à me soustraire à toute forme d'autorité, si je deviens le chef, comment je vais me supporter ?"...

J'adoooooooooooooooooooooooore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'attends la fin de Nip/Tuck trop space à mon gout , pour e palnter devant Sex and the City : dans un autre registre mais j'aime beaucoup également...

pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(MDs @ 08/04/2005, 23:14)

Et là j'attends la fin de Nip/Tuck trop space à mon gout , pour e palnter devant Sex and the City : dans un autre registre mais j'aime beaucoup également...

pareil

oui, et j'attends aussi demain soir avec impatience pour l'épisode de Dead Zone et les trois épisodes de Mystérious Ways...

J'adore aussi !

Suis gâtée en ce moment avec les séries !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh zut de flûte, je les ai loupé !!! Ma fille était malade et comme je suis restée un peu à coté d'elle pour qu'elle s'endorme j'ai completement zappé :( Euh qui peut me raconter un peu comment O'neil est sorti du Dormata et les réplicateurs et Hammond ?? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...