Posté(e) 13 mai 200521 a Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes...
Posté(e) 14 mai 200521 a Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde....
Posté(e) 14 mai 200521 a Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P
Posté(e) 14 mai 200521 a Auteur Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P <{POST_SNAPBACK}> et moi, j'ai eu un coup de fil juste au début de l'épîsode d'Atlantis et du coup, j'ai vu que le dernier quart d'heure et j'ai rien compris...
Posté(e) 14 mai 200521 a Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P <{POST_SNAPBACK}> et moi, j'ai eu un coup de fil juste au début de l'épîsode d'Atlantis et du coup, j'ai vu que le dernier quart d'heure et j'ai rien compris... <{POST_SNAPBACK}> je croyais que tu débranchais le téléphone le vendredi soir... :P
Posté(e) 14 mai 200521 a Auteur je croyais que tu débranchais le téléphone le vendredi soir... ben justement, un oubli...
Posté(e) 27 mai 200521 a Auteur l'épisode de ce soir est génial... révéler ou pas la vérité... ? c'est la fin de la pub, j'y retourne...
Posté(e) 24 juin 200521 a Auteur Attention, dans l'épisode de ce soir (après la pub, ça commence !), on va enfin savoir ce que va faire la répliquante qui ressemble à Carter... Cool, j'attendais... bon ben, j'y vais !
Posté(e) 25 juin 200521 a Auteur et il était vraiment bien, cet épisode... tu te rattraperas avec les redifs...