Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma belle famille venant me rendre visite dans un mois, j'ai passé commande auprès d'eux des Savoirs de l'école Histoire (cycle3 cm2) dont certains ont vanté les mérites sur ce forum.

Du coup j'ai vu passer les savoirs de l'école géo et sciences. Qui connaît ? Qu'en pensez-vous ? En fait, c'est surtout le set de géo qui m'intéresserait mais si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça ressemble. Personnellement, j'ai le multilivre en classe que je déteste pour ce qui concerne la géo. Est-ce proche de cela ? Approche très novatrice ?

j'attends vos avis avt de passer commande.

Merci

N

Posté(e)

on me les avait conseillés chaudement l'an dernier et c'est vrai qu'ils sont bien faits!

ce n'est pas comme le multi livre, je le trouve mieux et c'est un excellent support pour préparer ses cours!

Posté(e)

je te conseille chaudement le bouquin de géo, perso je trouve que c'est ce qui se fait de mieux comme manuel pour cette discipline. Il est vraiment pertinent du point de vue scientifique ;)

seul bémol: des photo petites, qui font que certains préfèrent se tourner vers d'autres manuels genre magnard.

Mais c'est sur que leurs séquences sont vraiment bien faites et abordent en profondeur tous les points

Posté(e)

J'ai ceux de sciences cycle3 : tres bien fait, surtout le livre peda ; par contre comme ça a ete dit les photos sont petites et oui, le format du livre lui même est petit...

Donc, super bouquin pour l'enseignant et peut etre moins pour les eleves

Posté(e)

Je rejoins les autres. J'ai bénéficié d'une promo et du coup j'ai les Savoirs de l'école Histoire (avec les 3 fichiers), Géo (avec les 3 fichiers) et Sciences (avec les 3 fichiers) :)

Posté(e)

Merci ! Va falloir que je mette la main au porte feuille, au moins pour la géo ! Merci beaucoup, et si d'autres veulent participer, n'hésitez pas !

N

Posté(e)

la collection 'savoirs de l'école' est très bien en histoire et géo! je les utilise pour le concours!

(en science je ne connais pas)

à recommander vivement ;)

salazie

Posté(e)

J'ai les trois histoire/géo et sciences avec les fichiers pour les CM1 et les CM2. Ce sont de très bons ouyils autant pour l'enseignant que les enfants. les livres du maître aussi sont intéressants.

Posté(e)

Moi aussi, j'aime beaucoup cette collection, que j'avais utilisée comme Salazie pour préparer le concours ;)

Je les trouve très clairs !

Posté(e)
j'aime beaucoup cette collection

C'est chez quel éditeur?

:)

Posté(e)
j'aime beaucoup cette collection

C'est chez quel éditeur?

:)

Hachette education