corn Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 j'aime beaucoup ces livres mais ils me servent essentiellement à préparer mes cours. Ils sont je pense accesible tel quel en CM, mais cela est un peu plus délicat en CE2. Mais ils font une tres bonne base pour preparer sa classe et ses séances en histoire et en géo En sciences tout est utilisable à tous les niveaux, ils donnent beaucoup d'idée de seance, et des documents originaux sont présents dans le manuel de l'eleve voilà
zoubys Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Tout le cycle 3 de mon école fonctionne avec ces manuels...
socchris Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 je les utilisais en CM2, et je les trouvais géniaux, surtout en histoire (matière où je suis une vraie tanche !)Je les trouve super clairs et bien faits. Les livres du maître sont très interressants aussi. Christine
tabarde Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Ces ouvrages sont parfaits, j'utilise même math et français, d'autant que le guide pédagogique ffrançais est téléchargeable sur le site de HACHETTE
taalix Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 je les utilisais en CM2, et je les trouvais géniaux, surtout en histoire (matière où je suis une vraie tanche !)Je les trouve super clairs et bien faits. Les livres du maître sont très interressants aussi.Christine <{POST_SNAPBACK}> J'attends patiemment ma belle-mère qui va arriver avec ces génialissimes livres, parce que moi aussi j'en ai assez d'être une vraie tanche (j'avais oublié ce mot là ! merci socchris ! j'ai adoré le relire !) n, qui souvent se contente d'un rien
Prissou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 non seulement ils sont tip top mais les guides péda seront, d'ici fin juin, téléchargeables GRATUITEMENT sur le site d'Hachette éducation !!
Ln1979 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour, Je suis allée sur le site de Hachette éducation pour avoir des rensignements sur les savoirs de l'école et je n'ai pas trouvé cette collection, a-t-elle changée de nom ? J'ai trouvé une collection "les ateliers d'Hachette" est ce que c'est ce dont vous parlez ? Merci, Hélène
cocottte Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour,Je suis allée sur le site de Hachette éducation pour avoir des rensignements sur les savoirs de l'école et je n'ai pas trouvé cette collection, a-t-elle changée de nom ? J'ai trouvé une collection "les ateliers d'Hachette" est ce que c'est ce dont vous parlez ? Merci, Hélène <{POST_SNAPBACK}> non non, il s'agit bien d'une collection hachette qui existe toujours sous le même nom, et distincte des ateliers hachette
Messages recommandés