taalix Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour, oui c'est encore moi et mes achats... Nous avons aussi reçu un budget pour un projet "développement durable" école primaire + collège. J'avais basé la fiche action sur une biblio plus ou moins bien choisie parce que c'étaient des tirtres trouvés sur internet mais que je n'ai pas pu consulter. Notre projet est en plusieurs volets sur plusieurs années (3) : tri des déchets, traitement ou recyclage des déchets, traitement des eaux, pollution de l'air (ici c'est pas les embouteillages, mais plutôt les volcans), pollution par les piles électriques (traitements) ...mais aussi arts visuels avec récupération de déchets. Je prends toute biblio ou proposition testée ou approuvée de : - livres documentaires pour enfants (de la ps à la 3è) - cédérom éducatifs - livres pédagogiques - livres d'arts Je reviens si j'ai oublié quelque chose. Merci de votre aide. N
Kiwichick Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 up up up <{POST_SNAPBACK}> Affable avait donné un lien, attends je vais voir ce qu'il y a dessus.
Messages recommandés