Posté(e) 9 avril 200521 a mon fils a touché à mon pc et je n'arrive plus à remettre ma barre d'outils, je ne peux même plus taper une adresse...je voudrais réinitialisé celle que j'avais, à l'aide!
Posté(e) 9 avril 200521 a Fais une recherche http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...barre+%2Boutils
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur non non pas de réponse moi c'est la barre d'outils sur mes pages web et même en bas de la page il n'y a plus rien, je ne vois plus quand ça recherche aussi, help!!!
Posté(e) 9 avril 200521 a Tu utilises Internet Explorer, je pense ? Va dans "Affichage" et coche "Barre d'état" et "Barre d'adresse" dans "Barre d'outils".
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur j'ai récupéré le bas, càd que je vois les petits cubes verts par contre le haut est réduit je ne vois pas hitorique, barre d'adresse, etc.... oui c internet explorer.
Posté(e) 9 avril 200521 a S'il te plaît, ne surcharge pas inutilement le forum en faisant remonter ton sujet toutes les 5 minutes !
Posté(e) 9 avril 200521 a Auteur J'ai réussi comme une grande apparemment elle était planquée en dessous merci encore à chaque fois je peux compter sur vous c'est trop bien!!!!!
Posté(e) 9 avril 200521 a Essaie ceci : 1°) Tu vas à Affichage/Barre d'outils/et tu décoches "Vérouiller les barres d'outils". 2°) Tu peux alors déplacer les différentes barres et les redimensionner. 3°) Tu vas à Affichage/Barre d'outils/Personnaliser/ et tu personnalises ta barre d'outils. 4°) Tu vas à Affichage/Barre d'outils/Vérouiller les barres d'outils pour conserver la personnalisation.