Aller au contenu

des infos officieuses?


caramiel

Messages recommandés

bonjour à tous,

le concours est dans quinze jours et pour moi il est très important de l'avoir cette année!

Je suis AE et mon contrat se termine en septembre, aussi je passe ce fichu concours en troisième voie pour la dernière fois...... :cry: quelqu'un aurait-il des idées ;) ou infos sur les sujets qui seraient suceptibles de tomber cette année?je sais je rêve mais bon on ne sait jamais..........mille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi aucune info sur les sujets susceptibles de tomber. Mais je suis preneuse. Je passe ce concours pour la 1ere fois cette année en candidat libre, et j'ai un peu l'impression d'y aller les mains dans les poches (pas de préparation CNED, pas de 1ere année IUFM...). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait. Bien sûr, je vois comment se déroulent les épreuves, les types de sujet, mais au niveau proportion de réussite, révisions indispensables :cry: ??

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

le concours est dans quinze jours et pour moi il est très important de l'avoir cette année!

Je suis AE et mon contrat se termine en septembre, aussi je passe ce fichu concours en troisième voie pour la dernière fois...... :cry: quelqu'un aurait-il des idées ;)  ou infos sur les sujets qui seraient suceptibles de tomber cette année?je sais je rêve mais bon on ne sait jamais..........mille merci

Je te conseille, au choix :

- la boule de cristal

- le marc de café

- l'astrologie

Excuse-moi de n'avoir pas pu résister à te répondre sur ce ton mais, en postant ton message, t'attendais-tu vraiment à recevoir des réponses "sérieuses" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

le concours est dans quinze jours et pour moi il est très important de l'avoir cette année!

Je suis AE et mon contrat se termine en septembre, aussi je passe ce fichu concours en troisième voie pour la dernière fois...... :cry: quelqu'un aurait-il des idées ;)  ou infos sur les sujets qui seraient suceptibles de tomber cette année?je sais je rêve mais bon on ne sait jamais..........mille merci

Je te conseille, au choix :

- la boule de cristal

- le marc de café

- l'astrologie

Excuse-moi de n'avoir pas pu résister à te répondre sur ce ton mais, en postant ton message, t'attendais-tu vraiment à recevoir des réponses "sérieuses" ?

:D:D:clown::lol:

Désolée, pas pu résister :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour moi aucune info sur les sujets susceptibles de tomber. Mais je suis preneuse. Je passe ce concours pour la 1ere fois cette année en candidat libre, et j'ai un peu l'impression d'y aller les mains dans les poches (pas de préparation CNED, pas de 1ere année IUFM...). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait. Bien sûr, je vois comment se déroulent les épreuves, les types de sujet, mais au niveau proportion de réussite, révisions indispensables :cry: ??

Quelqu'un peut-il m'en dire plus?

C'est pas mal ca, on l'avait pas encore fait...je connais pas les sujets qui vont tomber mais je suis preneuse !! :P

tu trouveras beaucoup de reponses a tes questions sur ce forum, mais la tu abuses un poil !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère dominique, je vois que tu es prète à passer ce concours d'individualisme, merci de ta franchise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère dominique, je vois que tu es prète à passer ce concours d'individualisme, merci de ta franchise!

avec le réseau de partage d'information de ce forum, je pense pas que tu puisses traiter d'individualiste quiconque ici.

Mais il faut avouer que ta question était assez farfelue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un super tuyau qui vaut de l'or :tu écoutes bien toutes les rumeurs et bruits de couloir qui circulent quant au contenu des sujets et tu les elimines ;) , généralement y a pas de miracle, les sujets sont soignesement enfermés :ninja: et point de fuite il n'y aura....

Plus qu'une solution: ne pas faire d'impasse :P

bon courage et bonnes révisions a toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère dominique, je vois que tu es prète à passer ce concours d'individualisme, merci de ta franchise!

Dominique est un homme et est prof de maths à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ok, oubliez ma question,........., je fais mon mea culpa!

bonne chance à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...