Aller au contenu

Convocation pour Versailles


butterfly63

Messages recommandés

Ca y est . :P convocation enfin reçue ce matin et maintenant je me pose la question du transport ( je viens de versailles - st quentin en yvelines)

Je me dit que ce sera les vacances scolaires dont moins de circulation mais y-a-t-il suffisament de parking

quelqu'un a-t-il déja une expérience de déplacement en voiture sur Villepinte ?

j'attends vos conseils / avis avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    10

  • AubergineFelee

    8

  • ananas

    5

  • butterfly63

    3

Parkings : OUI pas de soucis. Mais prévois de quoi payer, ils ne nous ont pas prévu la gratuité

Par contre, moi, je pars toujours la veille et je dors là bas. cela évite le stress.

Sinon, je ne sais pas à quelle heure il faut partir car, déjà, l'A12 est encombrée le matin, ensuite, les périph, puis l'A1, franchement, réveil très matinal en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parkings : OUI pas de soucis. Mais prévois de quoi payer, ils ne nous ont pas prévu la gratuité

Par contre, moi, je pars toujours la veille et je dors là bas. cela évite le stress.

Sinon, je ne sais pas à quelle heure il faut partir car, déjà, l'A12 est encombrée le matin, ensuite, les périph, puis l'A1, franchement, réveil très matinal en perspective.

Véro

J'ai effectivement envisagé de dormir aussi sur place car moins de stress. je pense qu'il faut que je me décide vite pour réserver une chambre d'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi les transports en commun : RER B direction "roissy charles de gaulle", arrêt "parc des expositions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas qui habitent près de Versailles pour faire du covoiturage le mercredi matin tôt?(et aussi le soir pour rentrer - en partageant les frais) je demande comme ça au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'aller dormir là-bas, moi c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Ben c'était rigolo, parce que l'hotel était enhavi par des gens passant le concours. Un petit conseil pour ceux qui prennent cette option, prévoyez de venir tôt pour le petit déj... Je m'explique : l'année dernière, il commençait à 6h30. J'y suis allé avec ma copine à 6h25, on était les premiers, on s'est servis tranquille, on s'est installé et à 6h35, il y avait une queue pas possible et toutes les places étaient prises...

Mais si vous n'avez pas encore reservé, dépêchez-vous...

Bon courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas qui habitent près de Versailles pour faire du covoiturage le mercredi matin tôt?(et aussi le soir pour rentrer - en partageant les frais) je demande comme ça au cas où ...

Je peux te ramener si tu veux. Ca, pas de problème. Par contre, je pars la veille. Je dors sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas qui habitent près de Versailles pour faire du covoiturage le mercredi matin tôt?(et aussi le soir pour rentrer - en partageant les frais) je demande comme ça au cas où ...

Je peux te ramener si tu veux. Ca, pas de problème. Par contre, je pars la veille. Je dors sur place ;)

oui je veux bien, merci!! :wub::wub: (comme toujours Véro ma sauveuse pour la voiture!)

(tu dors dans un hotel dans quelle ville toi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors chez ma cops Viriginie. J'ai un peu tapé l'incruste :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dors chez ma cops Viriginie. J'ai un peu tapé l'incruste :blush:

ah bah c'est bien ça! tu pourras voir le bébé comme ça en +! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pars le mercredi matin de bonne heure et de bonne humeur, comme l'an passé... :)

réveil très matinal en perspective.

ben oui, mais moi ça ne me gêne pas je suis plutôt du matin ;)

Par contre, moi, je pars toujours la veille et je dors là bas. cela évite le stress.

oh? sans rire? tu ne vas pas être stressée du tout Véro??? ;) ne me dis pas que c'est seulement lié à ta nuit sur place! :D

bref...chacun dresse sa stratégie d'accès au fameux hall :ninja:

Pour moi ce sera donc départ de Antony RERB vers 5h15(ou plus tard si je suis zen!)...c'est une heure que j'adore...les petits oiseaux qui pioupioutent, le soleil qui se lève...si si si! ce jour là le soleil se lèvera et illuminera notre journée :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh? sans rire? tu ne vas pas être stressée du tout Véro??? ;) ne me dis pas que c'est seulement lié à ta nuit sur place! :D

Ben oui, qu'est-ce que tu crois ?

Aucun stress, moi jamais :P

J'aurai du écrire, "ça M'évite du stress en plus" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...