Aller au contenu

Convocation pour Versailles


butterfly63

Messages recommandés

Espérons qu'il fasse beau ce jour-là, comme y'a 2 ans!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    10

  • AubergineFelee

    8

  • ananas

    5

  • butterfly63

    3

comme le souligne Véro, puisque la question est en fait "comment ne pas trop rajouter de stress par le transport en + du concours' après moult reflexion je vais prendre le RER B+ RER C

cela evitera les embouteillages , la vieille voiture qui tombe en panne , une météorite sur l'autoroute A1 enfin bref , j'en ai rêvé cette nuit ! :cry:

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, qu'est-ce que tu crois ?

Aucun stress, moi jamais  :P

J'aurai du écrire, "ça M'évite du stress en plus" ;)

ahhhh...oui, je vois mieux l'ambiance du jour quand même...

quoique! je me demandais si finalement tu n'étais quand même pas un peu moins stressée ou au contraire beaucoup plus :blush:

On sera là pour se détendre entre 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous êtes ok pour qu'on mange ensemble le midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Le grand jour approche ... vite .... très vite .... :cry::huh::)

J'aimerais bien retrouver sur place les forumiens qui passent le concours à Villepinte ! Surtout pour l'heure du déjeuner qui va être bien longue ! Je préfèrerai discuter avec vous que de manger mon sandwich toute seule en stressant ! ;)

Comment faire pour se reconnaître ? Se retrouver ?

Des idées ?

A très vite

Et bonne chance à tous,

Marie 22 :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà l'idée du pique nique !!!

Tous à Villepinte pour un pique nique géant !!

Et si les PE2 nopus préparaient un mega barbecue ?? non, ce serait pas une bonne idée ça ?? A versailles, c'est les vacances, donc, les PE2 ne travaillent pas !

Alors, si ils sont un tout petit peu gentils, ils viennent un peu avant la fin de l'épreuve de français et nous préparent le barbecue :P

Bien sur, ils n'auront pas oublié l'apéro (ben quoi, faut bien se remettre un peu de nos émotions :D )

Allez, les PE2et les LC appelées, soyez cool !!!!! ;):D

Quoi je réve ??? :D

Plus sérieusement, il faut se donner un signe exterieur bien visible. S'échanger quelques n° de portables. Ou encore se donner rendez vous devant une porte. Ou encore, un rendez vous devant un endroit, avec un signe exterieur.

Oh, et puis, je dois bien avoir encore ma pancarte de l'année derniere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir la honte avec ta pancarte Véro :D , bah déjà on peut regarder les photos dans les profils et puis un signe distinctif : les princesses fofolles du forum, ce sont nous!! :P (enfin ce jour-là on rigolera certainement moins).

Mais sinon ok pour le barbecue, alors les PE2, on compte sur vous!!et en boisson je veux du jus d'ananas moi et frais ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond pour le barbecue !

Et si j'ai ce fameux concours, je veux bien faire le barbecue de l'an prochain !!! Je souhaite tellement l'avoir ce concours !

Moi, sans aller jusqu'à la pancarte, une feuille A4 avec notre nom du forum pour se retrouver, cela doit pouvoir se faire... Pour les plus timides, poser sur une pochette A4 tenue à la main... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, on avait décidé d'accrocher un foulard à notre sac... Mais moi j'ai vu personne avec un foulard...

bon, alors, on se retrouve où ?

(et surtout, quel signe distinctif bien visible ?? parce que le foulard je veux bien mais ça n'avait pas été très efficace l'année dernière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante pour vous retrouver les filles !!! et ok aussi pour le barbecue mais faut pas rever !!!!!

Bon on réfléchit et on se tient au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'ai prévu de monter vous soutenir car c'est mon jour de repos (animatrice en semaine).

Bon, je sais, je suis plus PE2 mais bon, hein VOUS ALLEZ PAS CHIPOTER :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai prévu de monter vous soutenir car c'est mon jour de repos (animatrice en semaine).

Bon, je sais, je suis plus PE2 mais bon, hein VOUS ALLEZ PAS CHIPOTER :P  :D

c'est vrai ça? tu viens??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...