Aller au contenu

Convocation pour Versailles


butterfly63

Messages recommandés

Et puis on se reconnaitra Caro, nous on a pas besoin de foulard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    10

  • AubergineFelee

    8

  • ananas

    5

  • butterfly63

    3

Coucou,

Je lis chaque jour les nouveaux posts sur ce forum depuis des mois et je n'avais encore jamais apporté mon grain de sel, c'est chose faite !!

Bon c'était juste pour poser une question : Je compte venir en voiture accompagnée par mon chéri (qui a pris exprès sa journée) et d'après les divers avis j'ai l'impression que c'est LA mauvaise idée ...

C'est mission impossible à ce point là pour être à l'heure entre les bouchons et la quête d'une place de parking ?

Je viens de Clichy. (20km) .. :(

Ah ! Ce que j'aurai aimé le passer à la Défense...

Bon et autre question, qui n'a rien à voir : pour le midi est-ce qu'il y a un petit bar pour boire un petit café dans les alentours ?

Bonnes révisions à tous et merci pour vos réponses.

PS : Vous réussissez à gérer votre stress vous ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à l'heure, je ne sais pas. Mais, il me semble qu'il soit impératif de partir de très bonne heure.

L'arrivée au parking bouchonne, mais c'est raisonnable. des gens sont là pour gérer un peu.

Trouver une place : ça, pas de soucis, le parking est suffisemment grand. Par contre, ensuite, il faut marcher un peu.

Pour le café : y'a une ou deux buvettes où tu peux acheter sandwich, cafés ... Mais il faut se souvenir du nombre de personnes présentes : donc, on fait quand même la queue.

Gérer le stress ??? Quezako ??? :cry:

Gérer ?? Ca veut dire quoi ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite astuce que j'ai remarqué à villepinte

si vous voulez faire pipi, il y a des toilettes au fond du hangar qui sont souvent vide par rapport à ceux à l'entrée du hangar (pour les envies pressantes juste avant l'epreuve)

ca evite la queue et le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite astuce que j'ai remarqué à villepinte

si vous voulez faire pipi, il y a des toilettes au fond du hangar qui sont souvent vide par rapport à ceux à l'entrée du hangar  (pour les envies pressantes juste avant l'epreuve)

ca evite la queue et le stress

Merci Lilie, en effet ça peut être utile ;):) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau concernant les WC !!

Et autre chose, ce soir j'ai mille et une interrogations ... Savez-vous "l'espace vital" qu'il y a entre chaque table ??

Ben, oui, déjà de me savoir enfermée avec 7000 personnes ça me fait paniquer alors si en plus je me sens "coincée" entre deux tables...

Oui, bon j'abuse ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va loominette, tu ne vas pas étouffer avec les autres à côté : ceux de coté ne sont pas trop près car il faut que les surveillants puissent passer, c'est seulement ceux qui sont devant et derrière qui sont assez près.

Pour le pipi, sinon vous mettez un gros oreiller sous votre pull et on laisse passer les femmes enceintes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pipi, sinon vous mettez un gros oreiller sous votre pull et on laisse passer les femmes enceintes!

t'as vu ça où Caro??? :blink:

la seule option + rapide c'est aller chez les hommes ;)

par contre l'oreiller pour la chaise sur laquelle on va passer 7 heures c'est peut-être une idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre l'oreiller pour la chaise sur laquelle on va passer 7 heures c'est peut-être une idée :P

:huh: :P :D

Je retiens toutes vos astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...