littlebiscot Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 :P Salut à tous! J'ai pris comme option sport le 2000m et je me pose une p'tite question toute bête: a-t-on le droit d'avoir sur soi une montre chrono au cours d el'épreuve physique. Dans les textes officiels que j'ai pu lire, rien n'est précisé à ce sujet. Je sais aussi qu'on nous annonce notre temps à chque passage ms ça peut aider d'avoir une montre ou un chrono sur soi pdt la course. Alors???
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Non, on n'a pas le droit! D'ou le problème pour la régularité! Mais oui, on nous annonce le temps à chaque tour...
littlebiscot Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 Merci pour l'info! Sinon Poucinette sais-tu comment se déroule concrètement l'épreuve? Genre: comment de candidats courent en même temps? Est-ce par groupes de niveaux (liés au temps annoncé) ou pas?
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Je ne sais pas combien de candidats courent en même temps. Par contre les groupes ne sont pas des groupes de niveau, à mon avis par ordre alphabétique ou un truc dans le genre...
Anwamanë Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Bonjour, la question a déja été débattue ici Bonne lecture !
jojo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut les adeptes du 2000M! en faites, on a droit à rien, sauf que depuis cette année ils nous disent le temps à chaque tour, car avant on ne savait rien de chez rien. normalement, c'est par groupe de 5 ou 6, et par ordre alphabetique, mais on est tous convoqué à la même heure, alors faut attendre pas mal de temps.
Messages recommandés