Posté(e) 10 avril 200521 a Auteur Les "Mensas"? <{POST_SNAPBACK}> C'est un club fermé de gens au QI surdimensionné !
Posté(e) 10 avril 200521 a Auteur Les "Mensas"? <{POST_SNAPBACK}> C'est un club fermé de gens au QI surdimensionné ! <{POST_SNAPBACK}> Pas des gens comme nous quoi
Posté(e) 10 avril 200521 a Les "Mensas"? <{POST_SNAPBACK}> C'est un club fermé de gens au QI surdimensionné ! <{POST_SNAPBACK}> Pas des gens comme nous quoi <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'aller voir leur site, les tests sont corsés ! Alors les jeux dont vous parlez, doivent pas être évidents, même si on peut toujours simplifier. Après tout, on peut jouer à Othello en CP, en passant sur les diagonales au début. :P
Posté(e) 10 avril 200521 a Les "Mensas"? <{POST_SNAPBACK}> C'est un club fermé de gens au QI surdimensionné ! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l'info
Posté(e) 10 avril 200521 a Auteur Les "Mensas"? <{POST_SNAPBACK}> C'est un club fermé de gens au QI surdimensionné ! <{POST_SNAPBACK}> Pas des gens comme nous quoi <{POST_SNAPBACK}> Je viens d'aller voir leur site, les tests sont corsés ! Alors les jeux dont vous parlez, doivent pas être évidents, même si on peut toujours simplifier. Après tout, on peut jouer à Othello en CP, en passant sur les diagonales au début. :P <{POST_SNAPBACK}> Non, ne confond pas, ça n'a rien à voir !! Et tu n'as pas besoin de simplifier les règles, ton cerveau le fait à ta place, je t'assure !! :P Véridique, j'ai testé
Posté(e) 11 avril 200521 a LEs mensas ???????? Ah ce sont ceux qui m'ont téléphoné................. Je plaisante........ Moi dans les atelier smathématiques, j'aime mettre un jeu ou 2 : sur l'Euro, la monnaie, le compte est bon etc......... DD