solenny Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 :o Je n'ai toujours rien reçu pour Paris et vous?
annesolegall Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi non plus, toujours rien, alors que j'ai recu celles de Nantes et Rennes, où je ne compte d'ailleurs pas me rendre vu que je me suis finalement décidé pour Paris. Mais je crois que c'est normal, l'année dernière c'était 15 jours avant. Encore un peu de patience <_< On se tient au courant, A bientot annesolegall
solenny Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 toujours rien encore aujourdh'hui je commence à m'inquiéter et vous?
chaperonrouge Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je croyais que pour l'academie de paris on les passaient a arcueil mais j'ai entendu des bruits comme quoi ce serait villepintes(ce qui ne m'arrange pas du tout soit dit en passant ) si il y a des gens qui le passent a paris et qui ont eu leur convoc,est ce que vous pourriez me renseigner s'il vous plait? merci
Laziza Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Le concours a bien lieu à Arceuil encore cette année... Eh, ces bruits qui courent....
bibipupuce Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui convocation pour paris Francais 8h30-12h30 Maths 14h30-17h30 Je suis en salle AILE B 3E Etage Et vous???
stephjy Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour Bibipupuce, Non je ne l'ai toujours pas reçue...j'attends avec impatience...pourtant je constate que tu habites également à Levallois... Par quelle lettre commence ton nom de famille ? Les épreuves se déroulent bien à Arcueil ? C'est cela ? Merci et bonnes révisions Stéphanie
bibipupuce Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 mon nom de famille commence par B C'est bien à Arcueil!
sewerinne Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 toujours pas reçue , je vais surveiller ma boite demain. bon courage,
annesolegall Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ca me rassure Sewerine car je n'ai toujours rien recu moi non plus, on est au moins 2 :P Espérons que ce soit effectivement pour demain annesolegall
Messages recommandés