VirgR Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ben vi, quoi! Come c'est mon post, je m'en autorise plusieurs!!! et toc! Pink Floyd (the wall, dark side) Marillion (misplaced Childhood, fugazi) Bowie (Z. Stardust) Que des musiques récentes!!! A vous!
Kikouyou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour ! Pour moi, ça reste dans la chanson française, avec un certain nombre de chansons de Renaud : Mistrals gagnants, La teigne, Manu.... Et tant d'autres !!! Sinon, pour me détendre, j'adore les Cow-boys Fringuants (vous connaissez ?) et la chanson du moment : Les filles, de Garou !
sigma68 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Moi grande fan des années 80!!! Avec toutes les chansons kitchs du moment , mais aussi U2, Goldmann...
Marie-Claire Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) une chanson de Jacques Higelin, apprise en CM2 et jamais oubliée depuis : "la croisade des enfants". j'ai d'ailleurs déjà mis les paroles dans graffiti il y a longtemps... et puis aussi Michel Berger, Daniel Balavoine, Cabrel, Renaud, Souchon, Voulzy, Starmania, les grandes voix québécoises (mais pas Céline Dion)... les paroles de la chanson de Jacques Higelin : Pourra-t-on un jour vivre sur la terre Sans colère, sans mépris Sans chercher ailleurs qu`au fond de son coeur La reponse au mystère de la vie Dans le ventre de l`univers Des milliards d`etoiles Naissent et meurent àchaque instant Ou l`homme apprend la guerre à ses enfants J`suis trop petit pour me prendre au serieux Trop serieux pour faire le jeu des grands Assez grand pour affronter la vie Trop petit pour être malheureux Verra-t-on enfin les etres humains Rire aux larmes de leurs peurs Enterrer les armes, écouter leur coeur Qui se bat, qui se bat pour la vie Dans le ventre de l`univers Des milliards d`etoiles Naissent et meurent à chaque instant Ou l`homme apprend la guerre à ses enfants J`suis trop petit... [Trop petit pour les grands Assez grand pour la vie] J`suis trop petit... Modifié 10 avril 2005 par Marie-Claire
faxy-faxo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 à froid et au réveil je dirai que je pourrai écouter toute ma vie Dummy de Portishead mais y a aussi tous les albums de Björk
--anonyme-- Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pour moi : - Artung baby, U2 que j'écoute toujours avec le même grand plaisir - Legend, Bob Marley - Jean-Jacques Goldman (tous :P ) Voilà pour le moment Si j'en trouve d'autres, je reviens
--anonyme-- Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 une chanson de Jacques Higelin, apprise en CM2 et jamais oubliée depuis : "la croisade des enfants". Merci Marie-claire, Nous venons de la chanter avec mon âme-soeur
thanys00 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 euh...... je ne suis pas très calée en musique et j'en achète rarement....... Après réflexion, ceux que j'écoute le plus souvent sont : Deep Forest Clannad Capercaillie Santana Manu Chao et Björk
marika Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Jean-jacques Goldman (tous, mais en particulier le dernier)
loolie68 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pour l'international : - Tout Jeff Buckley - Tout Placebo - The Gathering Pour le Français: - Silmarils - La Ruda Salska - Tryo
La p'tite chocolatine Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 * tout ce qui est années 80 * tout placebo * U2 * police, sting * noir désir * nirvana * renaud * queen mais aussi: * Boney M *M * "the score" des fugees * et puis tous les albums d'indochine
Messages recommandés