Posté(e) 10 avril 200521 a Je suis "fan" d'Indochine. Et j'adore aussi : Oasis The Vines The Beatles U2 The Killers DM FF The Police Blankass Calogero Elista et encore plein plein d'autres (je ne peux pas vivre sans musique !) :P
Posté(e) 10 avril 200521 a Loïc Lantoine Sanseverino Les têtes raides Tété Thomas Fersen Jeanne Cherhal Ü (travis Burky) Ca ne vous dit rien ??? :P
Posté(e) 10 avril 200521 a J'ai oublié l'immense Serge Gainsbourg (merci Elysabeth : c'est ta signature qui m'y a fait repenser !)
Posté(e) 10 avril 200521 a the strokes U2 the smashing pumpkins radiohead les red hot nirvana muse the cure the doors ben harper voilà mon top 10 dans le désordre
Posté(e) 10 avril 200521 a Entre autres : Nirvana Santana U2 A-ha à un moment The Police aussi ... En général, celle des années 80.
Posté(e) 10 avril 200521 a J'aime plein de trucs que vous avez cités (et j'en exècre quelques uns aussi, mais tous les goûts sont dans la nature). Je me permets juste d'ajouter deux indispensables : Elvis (le vrai Elvis, pas Presley, non, Costello!), et Tom Waits. J'ai oublié l'immense Serge Gainsbourg (merci Elysabeth : c'est ta signature qui m'y a fait repenser !) <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 10 avril 200521 a moi c'est très éclectique: Coldplay (The scientist, clocks...) Radiohead (No surprises) Goldman (toutes!) Zazie (J'envoie valser) Noir désir Les "tubes disco" Etc.... Y en a trop!
Posté(e) 10 avril 200521 a Je suis très compilations....et donc BO Sexe Intention Pédale douce (et dure) ! L'auberge espagnole.... dans un autre registre le CD des Choristes.... mais bon c'est par periodes !
Posté(e) 10 avril 200521 a Pour moi: Sleeping with ghosts de Placebo The myst of avalon et Back to breizh d'Alan Stivell Myrdhin Les chants grégoriens Daniel Balavoine Un peu eccléctique!
Posté(e) 10 avril 200521 a .......Coldplay , stereophonics, Muse, lene Marlin, the Cardigans, Garbage, bref tout ce qui est pop/rock, codplay étant quand-même le must en ce qui me concerne... et pour la variet' française: Daho, zazie, Goldman et bien d'autres encore