Posté(e) 10 avril 200521 a ben vi, quoi! Come c'est mon post, je m'en autorise plusieurs!!! et toc! Pink Floyd (the wall, dark side) Marillion (misplaced Childhood, fugazi) Bowie (Z. Stardust) Que des musiques récentes!!! A vous!
Posté(e) 10 avril 200521 a Bonjour ! Pour moi, ça reste dans la chanson française, avec un certain nombre de chansons de Renaud : Mistrals gagnants, La teigne, Manu.... Et tant d'autres !!! Sinon, pour me détendre, j'adore les Cow-boys Fringuants (vous connaissez ?) et la chanson du moment : Les filles, de Garou !
Posté(e) 10 avril 200521 a Moi grande fan des années 80!!! Avec toutes les chansons kitchs du moment , mais aussi U2, Goldmann...
Posté(e) 10 avril 200521 a une chanson de Jacques Higelin, apprise en CM2 et jamais oubliée depuis : "la croisade des enfants". j'ai d'ailleurs déjà mis les paroles dans graffiti il y a longtemps... et puis aussi Michel Berger, Daniel Balavoine, Cabrel, Renaud, Souchon, Voulzy, Starmania, les grandes voix québécoises (mais pas Céline Dion)... les paroles de la chanson de Jacques Higelin : Pourra-t-on un jour vivre sur la terre Sans colère, sans mépris Sans chercher ailleurs qu`au fond de son coeur La reponse au mystère de la vie Dans le ventre de l`univers Des milliards d`etoiles Naissent et meurent àchaque instant Ou l`homme apprend la guerre à ses enfants J`suis trop petit pour me prendre au serieux Trop serieux pour faire le jeu des grands Assez grand pour affronter la vie Trop petit pour être malheureux Verra-t-on enfin les etres humains Rire aux larmes de leurs peurs Enterrer les armes, écouter leur coeur Qui se bat, qui se bat pour la vie Dans le ventre de l`univers Des milliards d`etoiles Naissent et meurent à chaque instant Ou l`homme apprend la guerre à ses enfants J`suis trop petit... [Trop petit pour les grands Assez grand pour la vie] J`suis trop petit... Modifié 10 avril 200521 a par Marie-Claire
Posté(e) 10 avril 200521 a à froid et au réveil je dirai que je pourrai écouter toute ma vie Dummy de Portishead mais y a aussi tous les albums de Björk
Posté(e) 10 avril 200521 a Pour moi : - Artung baby, U2 que j'écoute toujours avec le même grand plaisir - Legend, Bob Marley - Jean-Jacques Goldman (tous :P ) Voilà pour le moment Si j'en trouve d'autres, je reviens
Posté(e) 10 avril 200521 a une chanson de Jacques Higelin, apprise en CM2 et jamais oubliée depuis : "la croisade des enfants". Merci Marie-claire, Nous venons de la chanter avec mon âme-soeur
Posté(e) 10 avril 200521 a euh...... je ne suis pas très calée en musique et j'en achète rarement....... Après réflexion, ceux que j'écoute le plus souvent sont : Deep Forest Clannad Capercaillie Santana Manu Chao et Björk
Posté(e) 10 avril 200521 a Pour l'international : - Tout Jeff Buckley - Tout Placebo - The Gathering Pour le Français: - Silmarils - La Ruda Salska - Tryo
Posté(e) 10 avril 200521 a * tout ce qui est années 80 * tout placebo * U2 * police, sting * noir désir * nirvana * renaud * queen mais aussi: * Boney M *M * "the score" des fugees * et puis tous les albums d'indochine