mimirose Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 bonjour! avez vous des astuces pour gérer une classe bruyante! mes élèves de cm1 sont assez sympas mais alors qu'est ce qu'ils sont bavards! alors quand il faut je les punie mais g du mal à les recadrer lorsqu'ils se mettent à discuter tout d'un coup!j'aurai besoin de conseils et de trucs qui pourraient m'aider à mieux gerer la situation. merci pour vos reponses. (pe2 stage R4 en cm1)
IsaG Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Anwamanë Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 JE CRIE, TU CRIES : « LES ENFANTS, ARRÊTEZ DE CRIER » 7 trucs pour diminuer les cris des enfants Sylvie Bourcier intervenante en petite enfance http://www.aveclenfant.com/conseils/2004/c..._2004_01_14.htm Quelques lignes du sage Marcel Rufo, à considérer comme un clin d'oeil par rapport à ce sujet, bien sûr!http://www.lexpress.fr/idees/tribunes/doss....asp?ida=429801 As tu essayé les ceintures de comportement, contrats de comportement...? Sinon une discussion sur le sujet : ICI Bon courage !
mamiebrossard Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 plus on crie, plus ils augmentent le volume sonore même si une fois de temps en temps crier peut etre efficace ! sinon, personnellement, j'ai une tolérance au bruit très basse qui fait que je trouve toujours la classe super bruyante alors que tout le monde me dit que j'ai une classe super silencieuse
Messages recommandés