Aller au contenu

Indécision en musique...


mor-ganna29

Messages recommandés

Bonjour, je voulais choisir mistral gagnant pour l'interprétation perso et d'après ce que je lis par-ci par-là, ce n'est pas une bonne idée car trop choisie. Je pensais sinon choisir Paris en colère de Mireille Mathieu ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'essayer de m'aider !!

Bonne chance à tous,

Morganna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas... je n'ai pas lu de posts où on parlait du choix des chants ou instruments....

Par contre, moi je voulais choisir mistral gagnant.... au piano !!

:D

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais choisir mistral gagnant pour l'interprétation perso et d'après ce que je lis par-ci par-là, ce n'est pas une bonne idée car trop choisie. Je pensais sinon choisir Paris en colère de Mireille Mathieu ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'essayer de m'aider !!

Bonne chance à tous,

Morganna.

Oui ça doit être plus casse-g*** :P dans le sens où si tu passes après un candidat qui l'a très bien interprété ça ne va pas être évident d'éffacer la première impression.

Après ça peut aussi être assez monotone pour le jury de voir tout le temps les mêmes chansons....

A toi de voir selon tes goûts et ta voix :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que le mieux est de prendre une chanson dans laquelle tu sois à l'aise...que tu la vives...

Veiller au choix de l’oeuvre par rapport à ses possibilités et à l’intérêt musical de celle-ci.

• Prendre des play back adaptés.

• Une interprétation doit pouvoir être observée.

• Ne pas dépasser le temps imparti à l’interprétation d’une oeuvre.(3 à 5 minutes).

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ses précieux conseils. Connaissez-vous Paris en colère ? Cette chanson a t'elle un intérêt particulier ? J'hésite vraiment entre les deux, en fait j'ai surtout bosser cette dernière pensant que le vocabulaire de Mistral Gagnant ne m'autorisait pas à la présenter. Depuis qu'on m'affirme le contraire, je suis très indécise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...