Aller au contenu

Question pratique


Mokachino

Messages recommandés

Bonjour :)

A Lyon avec la convoc,n on a une feuille jaune qui nous précise le materiel que l on doit avoir en maths....et sont inclus sylo bleu et rouge...

Bonne journée

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    10

  • Kikouyou

    6

  • Marie-Claire

    5

  • AubergineFelee

    5

Tout ce dont on a besoin comme papier est fourni sur place. Si on doit avoir besoin de papier millimitré, il sera fourni sur place. Aucune feuille venant des candidats n'est accéptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont on a besoin comme papier est fourni sur place. Si on doit avoir besoin de papier millimitré, il sera fourni sur place. Aucune feuille venant des candidats n'est accéptée.

je ne sais même pas si on a le droit d'intégrer son brouillon si opn a pas le temps de finir...

je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les figures en maths je suis étonnée...ma prof m'a dit que si cela devait rendre plus lisible mon dessin quand il y a plusieurs figures qui se chevauchent je pouvais...

je retire ce que j'ai dit! je viens de lui demander de nouveau ce matin et elle m'a dit que même les figures devaient se faire au crayon de papier (c'est pour le brouillon qu'elle m'a conseillé les couleurs :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai vu mon prof de francais et celui de maths et tous les deux m'ont dit que sur l'académie de bordeaux, il n'y avait de consgnes particulières pour les couleurs ! donc lachons nous et rendons la plus jolie copie ! ! ! :applause::applause::D:D:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi Marie Claire, moi l'année dernière je l'ai passé à Versailles et j'avais utilisé du turquoise et ma copie n'a pas été refusée

c'est tellement impersonnel le bleu et le noir que moi je mets des couleurs pour les titres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance ds certaines académies:moi qui adore mettre des couleurs de partout pour que ce soit clair et visuel,que du bleu et du noir à Nice! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...