Aller au contenu

Question pratique


Mokachino

Messages recommandés

del-leeloo261

Ma contribution de candidate 2004 à Versailles:

- j'ai utilisé le rouge et le vert en français et maths et j'ai été largement admissible :D

- copie à petits carreaux et j'ai fait la boulette de ne pas sauter de lignes! Je veux dire que j'en sautais pour changer de parties dans la synthèses, exos ou partie du devoir mais pas au sein de la rédaction :blush:

Du coup, ma synthèse tenait sur 1 page 1/4 et je me demandais si elle était assez longue! Résultat? Plus de 7/8 en synthèse! Mais, il paraît que j'ai une écriture agréable (dixit les personnes de PE1 et fac qui m'ont taxé mes cours! :P ).

- j'ai utilisé le stylo plume, l'effaceur et le tip-ex :D "alors le résultat est W" "ah non c'est X" (et on efface) "ah non en fait c'est bien W" (et on tip-ex!)

D'autres questions? :D

Et no stresspour les couleurs ou autres, on vous explique bien tout avant de vous laisser dans la fosse aux lions! :ninja:

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    10

  • Kikouyou

    6

  • Marie-Claire

    5

  • AubergineFelee

    5

Ma contribution de candidate 2004 à Versailles:

- j'ai utilisé le rouge et le vert en français et maths et j'ai été largement admissible :D

- copie à petits carreaux et j'ai fait la boulette de ne pas sauter de lignes! Je veux dire que j'en sautais pour changer de parties dans la synthèses, exos ou partie du devoir mais pas au sein de la rédaction :blush: 

Du coup, ma synthèse tenait sur 1 page 1/4 et je me demandais si elle était assez longue! Résultat? Plus de 7/8 en synthèse! Mais, il paraît que j'ai une écriture agréable (dixit les personnes de PE1 et fac qui m'ont taxé mes cours! :P  ).

- j'ai utilisé le stylo plume, l'effaceur et le tip-ex :D  "alors le résultat est W" "ah non c'est X" (et on efface) "ah non en fait c'est bien W" (et on tip-ex!)

D'autres questions? :D

Et no stresspour les couleurs ou autres, on vous explique bien tout avant de vous laisser dans la fosse aux lions! :ninja:

Leeloo

Je suis étonnée pour l'histoire des couleurs! J'en ai tjs mis pour souligner les questions, encadrer les résultats etc et on ne m'a pas éliminé sur aix marseille... :o

Par contre, tu dis que tu as eu 7/8 en synthèse, comment le sais tu? :huh: j'ai déjà demandé deux fois mes copies et le barême n'est jamais détaillé pour les différentes parties, il y a juste la note finale et même pas une annotation d'écrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos remarques et conseils, c'est trop gentil !

bon courage à tous pour cette derniere ligne droite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...