Sandrine81 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour, Je cherche la partition de la chanson "les crayons de couleur" je sais que ça commence comme ça : mes crayons de couleur ne m'obéissent plus. Depuis tout à l'heure ils font n'importe quoi..." Merci de me la faire parvenir si vous l'avez.
chou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'ai la partition, mais à l'école. Je suis en vacances mais j'y vais demain.... Si tu peux attendre jusque là.
Zouapette Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'ai ! Tu peux m'envoyer un MP pour me donner ton adresse email et je t'envoie ça dès ce soir si tu veux !
spyki1982 Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 J'ai la partition, mais à l'école. Je suis en vacances mais j'y vais demain.... Si tu peux attendre jusque là. Bonjour, je voulais faire cette chanson (couleurs marrantes -> mes crayons de couleur ne m'obéissent pas) durant mon stage. Je voulais vous demander s'il est possible de recevoir la partition de cette chanson s'il vous plaît? Merci d'avance
Messages recommandés