maouelle Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Je cherche les fiches clipos pour ps. Si quelqu'un les a sur son disque dur. merci Maouëlle
haribo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 tu sais, le plus simple c'est de les faire toi meme.... tu photographies quelques constructions, c'est beaucoup plus parlant pour les PS
orléanaise Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 C'est ce que je fais : je photographie d'abord les éléments nécessaires : feuille n°1, puis le montage réalisé : feuille n°2. La première fois en atelier dirigé, ils doivent chercher les pièces nécessaires, les poser sur la première feuille, ensuite assembler comme sur la 2ème feuille. Ensuite, quand ils ont compris le système, ça devient un atelier autonome, et je complexifie les montages au fur et à mesure des progrès.
maouelle Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Je cherche les fiches clipo, si quelqu'un les a! Maouëlle
orléanaise Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Les fiches éditées par le constructeur, on n'a pas le droit de les diffuser sur le forum (copyright!)
gawa Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis dans le même cas j'aurais voulu telecharge les fiches clipos mais je n'ai pas encore 5 messages à mon actif ! En tout cas je pourrais partager des fiches de construction duplo que j'ai faite moi meme si ca interesse quelqu'un
Messages recommandés