cara Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Mon conseil d'école est mardi et je ne sais pas quoi dire au début. on ne va pas se présenter ? on se connaît. je dis l'ordre du jour ? Bref je panique un peu c'est la premier fois. Je suis dans un RPI et la dernière fois c'est mon collègue qui avait présidé. J'attends vos réponses avec impatience. Merci
IsaG Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 L'ordre du jour, tu dois l'avoir donné à chaque participant avec les invitations. Ne panique pas, ça va aller tout seul !
cara Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Mais tu es de partout Isag. Merci beaucoup pour toutes tes réponses à tous mes message, j'apprécie vraiment. Je dis donc juste bonjour on commence premier point et bla bla bla... Je vais être rouge tomate.
cara Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 J'ai oublié pour l'ordre du jour oui je l'ai donné avec les invitations.
IsaG Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Rassure-toi, tu n'es pas la seule à être rouge tomate !! C'est stressant au début mais après ça va mieux
diego Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonsoir, je vous remercie d'avoir répondu à la convocation de notre 2ème CE. Mme. & M. X sont excusés. Pour commencer, je vous demande d'approuver le compte-rendu du 1er CE, ensuite nous égrainerons les différents points de l'ordre du jour... ..
cara Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 "nous égrainerons" il faut que je retienne ce mot, ça fait plutôt bien hi hi hi Merci
darthwader2 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 merci Diego. Je fais quand même faire un tour de table car parfois il y a des invités que tout le monde ne connait pas ex les dames de service le médecin scolaire....
poitou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 merci Diego. Je fais quand même faire un tour de table car parfois il y a des invités que tout le monde ne connait pas ex les dames de service le médecin scolaire.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'au dernier CE, je n'en ai pas fait, eh bien tout le monde ne se connaissait pas. <_< Promis, j'y penserai pour le prochain.
Messages recommandés