Aller au contenu

stages pe1 et pe2


stefanie83

Messages recommandés

salut a tous, alors je me pose une petite question et j'aimerai avoir vos reponses...

en fait, je viens de passer les qcm d'entree a l'iufm a toulouse et montpellier, et ou que je sois prise (si je pouvais avoir cette chance!), j'irai. cela dit, j'aimerai savoir si les stages de pe1 ,et de pe2 doivent obligatoirement faits dans le departement de l'iufm ou on se prepare? par exemple, si j'entre en pe1 a nimes, est ce que je peux faire mes stages pe1 a toulouse? de meme pour la pe2??

merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement non tout se passe au niveau départemental... et je croisqu'il n'y a aucun moyen de déroger à la règle!

Bonne chance pour ton entrée à l'IUFM.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! c'est bien ce qui me semblait, mais j'avais entendu le contraire, et cela me semblait bizarre. bonne continuation a tous et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème pour ta PE1...je suis à l'iufm de Nimes et j'ai fait tous mes stages sur Montpellier et ce n'est pas du tout le même département. Il n'y a aucun souci pour obtenir une dérogation, ils comprennent parfaitement et ne font aucun souci.

Par contre c impossible pour la PE2 car il faut des IMF et tu es notée...

Bonne chance pour l'entrée à l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...