platon Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour, Je pars en maternelle pour mon R3 (PS-MS) et je vais donc avoir à faire faire une carte et un petit cadeau pour la fête des mère. Mais n'etant pas manuelle pour un sous , j'ai beau me creuser le tête, je ne sais pas du tout ce que je peux faire faire à mes futurs élèves. Je fais donc appel à vous pour que vous me donniez des idées de choses que vous avez pu mettre en pratique les années précédentes. Merci beaucoup
Phanie 95 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Un post vient d'être ouvert à ce sujet. Regarde là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=47645 (Si le lien ne fonctionne pas, le post est quelques lignes plus bas )
iulia Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 un medaillon avec le plastique fou pour les mamans ( soit le bonhomme soit une fleur) et un voilier avec des pinces à linge pour les papas.
cat99 Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 pour ma part , je compte faire de jolis miroirs avec les carrés autocollants miroirs salle de bain, tu en trouves sur les 3 suisses ( 12 euros les 20): ce sont des petits carrés taille 10 par 10 que tu colles sur un carton que tu auras peint pour faire le cadre. voilà pour ma petite contribution
Messages recommandés