Aller au contenu

le cerf-volant


JOE

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JOE

    10

  • Dominique

    4

  • Grapholina

    2

  • jojo

    1

on parle encore du cerf-volant dans le doc d'accompagnement "résolutions de problèmes et apprentissages", cette fois-ci pour l'aire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

qui qui qui a pensé à moi avec mon cerf-volant et l'isocerfvolant :P :P ?

bon, y'a déjà PetiteMarie et Lilli82 au moins !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< c'est là qu'on tombe sur un sujet qui parle de construction de cerf-volant en maths et de calcul d'aire du cerf-volant !!! :huh: ce jour là, je serai bien contente d'avoir travaillé à fond ces documents... :P

:huh:

Joe, si t'as pas le concours (ce que je te souhaite vraiment pas :clover: :clover:), tu peux toujours te recycler dans la voyance, non?

Juno, une autre niçoise qui avait pas lu ce sujet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben décidément, je n'ai pas lu ls bons messages... J'avais pas vu le message sur les isocervolants, et pafff!!! C'est tombé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Joe a eu le nez creux mais l'exo ne necessitait pas de connaissances sur les iso cerfvolants, c'etait expliqué dans l'énoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais bien mais quelque part, ça réconforte de voir un point qu'on a révisé, on panique moins, c 'est tout ! oui, après, les connaissances qu'on aurait apprises n'auraient pas servi vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Joe, si t'as pas le concours (ce que je te souhaite vraiment pas :clover: :clover:), tu peux toujours te recycler dans la voyance, non?

Juno, une autre niçoise qui avait pas lu ce sujet <_<

tout pareiil je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::thumbsup: morte de rire...

vous avez trouvé enfin dans quoi je peux me recycler et si ça marche, ben je vous donnerai les sujets l'an prochain :P OK?

euh, je peux essayer en avance pour les oraux peut-être, non??? z'avez pas une boule à me prêter :huh: ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O toi, ô JOE grande prêtresse, que vois tu pour les prochains oraux ?

J’ai sacrifié sur ton autel des mini-mars, des mini-bounty et autres fraises Tagada en offrandes…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire la liste alors !! :P moi, je préfère les nounours quand même...

pour info, je pense jeter un coup d'oeil sur cette idée de patrimoine parce que dans les deux écoles où je navigue beaucoup d'actions, de projets ont été montés style "village patrimoine" en association avec l'eps ( activités d'orientation), avec les villes aussi. Et comme je n'ai aps pris option historie géo...

et aussi l'éducation durable, je vais zieuter, des pe m'en parlent ils reçoivent des paperasses sur ça, mais bon, j'approfondirai pas..

sinon, en eps, je ne sais aps, tiens je demaderai à l'intervenant PE de l'école pour connaître l'actu.

boule, qui a une boule de cristal, :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...