vanille69 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut à tous !! je sais pas où vous en êtes de vos révisions , si vous avez commencé les écrits .... je voulais juste vous souhaiter bonne chance car moi ausi l'année dernière je passais ce satané concours. Soyez confiants et si vous pouvez faites des stages en école ça aide bien. encore bonne chance et si vous avez des questions ....
luloche Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 merci Vanille, les écrits commencent le 27 avril pour certaines académies on aura bien besoin de toute cette chance bonne continuation à toi
Kpouch Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Merci Vanille.... En espérant que l'année prochaine, on soit dans ton cas!!!
LILOUCARLA Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Merci Vanille69, c'est trés gentil de penser à nous Bonne continuation et encore plus de réussite pour la suite.
salima Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 merci vanille car en cette période de stress cette pensée nous fait plaisir encore merci d'avoir pensé à nous bonne continuation à toi
Messages recommandés