Aller au contenu

Académie de Versailles


Sand

Messages recommandés

Coucou me revoilà, toute bronzée !!! _bl_sh_

Les vacances, ça fait vraiment du bien !!! :wub:

Maintenant, il faut vider la boîte aux lettres :(

Je suis admise à l'iufm d'Antony val de bièvre :P

J'ai reçu 2 couriers: 1 avec mes notes, convoc, etc et un autre de l'iufm me disant que j'étais admise à l'iufm pour formation PE, ils nous demandent de renvoyer formulaire avt 22/08

Ils ne font pas du tout réf aux dominantes, uniquement aux options que l'on a prises au concours?

Savez-vous pourquoi on doit renvoyer ce formulaire et quand pourra t-on choisir une dominante? :blink:

PROFITEZ BIEN DES DERNIERES SEMAINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à l'IUFM d'Antony en PE2 il y a 3 ans . Je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça mais on ne parlait pas de dominante (d'ailleurs je ne connaissais pas du tout ce "système" avant d'en entendre parler sur le forum) .

Ils font les groupes en fonction de tes options du concours puisque tu dois "faire" les autres options en PE2 (celles que tu avais au concours tu les refais mais avec un horaire plus allégé qu'en PE1 si tu en as fait une) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rép.

quand on connaît l'administration française, on s'inquiète un peu. <_<

me voilà rassurée, je peux repartir en vacances tranquille en attendant la rentrée. :wub:

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ouh là là...moi je rentre à l'iu de cergy...et entre temps, j'ai déménagé et j'ai juste recu mes notes avec d'autres papiers...mais pas le 2e formulaire...

bref est ce normal ?????? je m'inquiete dc si info merci de me contacter...: mel celdeve@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...