Aller au contenu

versailles ou creteil


froggett

Messages recommandés

Alors tu as choisi froggett ou tu te donnes jusqu'au 26 au soir pour prendre la décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: choisi??? moi j'en suis incapable

leeloo, merci, pour la danse ce qui se passe, c'est que j'en ai fait quand meme toute ma vie (enfin j'ai arreté il y a 7 ans mais avant c'etait TOUS les soirs depuis mes 3 ans :wub: ) mais j'ai pas d'endroit pour m'entrainer... je devais le faire avec une copine dans une ecole mais uniquement le mercredi et tout depend d'elle et moi avec le petit, bah, je peux pas planifier, s'il est malade un mercredi j'ai plus qu'a me pendre quoi :P

pour la course, j'y suis allée cette aprem avec mon homme et mon frere (qui fait sport etude et qui etait mdr) je faisais 2mn20/tour, pas encore la moyenne mais pour une 1ere, c'est cool je trouve :blush: et puis je pensais que ca allait etre la misere avec le petit (c'est pour ca que j'ai pris un baby sitter ET un chronometreur) :P finalemet, le petit a fait sa vie, couru un peu dans l'herbe puis il a joué tranquil tout seul dans le baque a sable (j'avais quand meme emmené un sceau ;) ) bref, ca me rassure, meme le samedi je peux y aller avec lui!

Mon frere m'a dit si je m'entraine 1 jour/2 jusqu'a juin, c'est bon, et au pire, le jour du concours (il m'a dit d'annoncer un score inferieur :huh: ) plus rien a perdre, je tape n sprint a la fin :ninja:

bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je le veux ce concours!!! en ce moment c'est creteil creteil creteil mais....... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et l'homme qui veut pas me donner son avis "tu fais ce que tu veux, j'y connais rien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...