Aller au contenu

Acad de Rennes à Quimper tjs pas de convoc!!!!


Mouniette

Messages recommandés

Je commence à flipper comme une folle car je ne me rappelle pas que l'année dernière j'avais attendu aussi lgtps pour l'avoir cette fichue convoc!

Est-ce qu'il y a en a d'autres dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fouesnantaise,

il est normal sans doute que tu n'es pas reçu ta convocation car elle n'a pas été distribué encore à tout le monde apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne panique pas!

je ne sais pas vraiment si tout le monde l'a reçue ici (à l'iufm)

mais je sais que des gens du forum ont commencé à la recevoir dès mardi, alors qu'on en a entendu parlé à l'iufm que jeudi... moi je l'ai eue samedi...

ils ont dû étaler les envois!

attends encore un peu, quelques jours, et elle devrait arriver!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Quimper j'avais eu la convoc pour la 3e voie lundi de la semaine dernière et je viens de recevoir la convoc pour l'externe ce matin.

Je choisi 3e voie évidemment mais comme on est jamais sûr de rien avec l'administration, j'avais préféré ne pas prendre de risque. C'est au même endroit mais les 3e voie sont parqués en fond de salle apparemment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois moi aussi je ne l'ai reçu que samedi pour st brieuc. Comme dit makabanokanada, ne t'inquiètes pas, ils ont fait des envois séparés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à flipper comme une folle car je ne me rappelle pas que l'année dernière j'avais attendu aussi lgtps pour l'avoir cette fichue convoc!

Est-ce qu'il y a en a d'autres dans mon cas?

T'inquiète pas, t'es pas la seule j'ai une amie qui ne l'a pas encore eu... mais si la semaine prochaine tu ne l'as pas il faudra téléphoner à la division des examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...